Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Côte de Norsca. Dans une petite Crique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Côte de Norsca. Dans une petite Crique. Left_bar_bleue0/3000Côte de Norsca. Dans une petite Crique. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Côte de Norsca. Dans une petite Crique. Empty
MessageSujet: Côte de Norsca. Dans une petite Crique.   Côte de Norsca. Dans une petite Crique. Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:44

Après plusieurs semaines de voyage sans encombre nous étions enfin arrivés en vu des côtes de Norsca.

J'avais ordonné aux hommes de mettre le bateau à l'abri d'une petite crique pour ne pas se faire repérer.

Il restait environ 150 corsaires sur les 405 du départ. La bataille de Sartosa avait extrêmement sanglante.

J'avais décidé que j'irai seul pour chercher la deuxième carte car je n'avais pas assez d'hommes pour affronter les différents habitants de ces contrées et j'aurais plus de chance de passer inaperçu seule.
D'autant plus que depuis toujours je préférai œuvrer en solitaire.
J'avais donné carte blanche à Shar le temps de mon expédition. Et sans trop risquer de me tromper je pensais qu'il était sans doute parti chasser un yéti ou un wendigo. Bref une proie à sa mesure...

Je quittai le navire Druchii en laissant le commandement à Senth.

Je m'engageai alors dans les terres de Norsca en direction des territoires des Vargs à coté desquels nous avions accosté, au Nord de la Norsca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Côte de Norsca. Dans une petite Crique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montagnes de la Norsca
» Carte de Norsca
» Cote de la tarentule (en Lustrie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Norsca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser