Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une île perdue dans le grand océan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Une île perdue dans le grand océan. Left_bar_bleue0/3000Une île perdue dans le grand océan. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une île perdue dans le grand océan. Empty
MessageSujet: Une île perdue dans le grand océan.   Une île perdue dans le grand océan. Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:36

Le même rêve récurrent me revenais chaque fois que je sombrais dans le sommeil.
Il semblerait que la mixture que me faisait avaler régulièrement Vaynar me fasse de l'effet.

Alors que je sortais de mes rêves fiévreux je vis que nous étions sur une petite plage de sable fin. J'étais allongée à même le sol. Le dragon était non loin de là enroulés sur lui même semblant dormir.

Me voyant me réveiller, Vaynar qui était non loin de là se dirigea vers moi.

-Depuis combien de temps est-ce que je délire?

-Environ un mois. Le voyage jusqu'à Naggaroth devrait nous prendre encore deux mois par la voie des airs.


Je me sentais assez bien et je décidai de tenter de me lever. Bien que j'eus les jambes tremblante je réussi à me lever. Malheureusement mes jambes cédèrent sous moi. Et je me raccrochai à Vaynar pour ne pas tomber malgré que celui-ci est visiblement essayé de s'écarter. Quel bel enfoiré.

Mon esprit ne fit qu'un tour, je vis le dragon allongés sur le sable, je repensais à mes rêves de gloire. Mon esprit ce focalisa alors sur le manche de la dague à la ceinture de Vaynar, juste à coté de ma main.

Je saisis alors celle ci et l'enfonçai violemment dans la jugulaire de l'elfe noir.

Celui-ci me repoussa vivement et tenta d'empêcher son fluide vital de s'échapper. Il était de toute façon déjà mort c'était une question de seconde. Je le regardai tomber à genoux en me regardant avec une lueur d'incompréhension au fond des yeux.

-Tu n'es rien pour moi. Et j'ai d'autre projet que celui d'aller en Naggaroth pour voir mes enfoirés de supérieurs hiérarchique. Je n'obéis qu'à ma propre volonté. Et puis en plus j'ai besoin d'une monture et ton dragon fera très bien l'affaire.


Alors que Vaynar finissait de mourir je vis que le dragon avait redressé la tête et nous observait.
Je décidai alors de tenter le tout pour le tout... Après tout si il partait me laissant seule sur cette île déserte j'aurais l'air bien stupide.

-Écoute Dragon, ta race est l'une des plus respectable qu'il soit et je pense que Vaynar n'a pas respecté le pacte qu'il avait avec toi. C'était un bureaucrate et non un réel combattant. Khaine t'a promis du sang, je te promet du sang. Je jure que je me vengerai des ogres et des homme-jaunes que tu as vu avec moi il y a peu de temps. Je recherche également la gloire du combat. Si tu souhaite renouveler le pacte avec moi je te promet des geysers de sang et des combats que les dieux eux même regarderont avec intérêt.

Je sentis alors une présence insidieuse, froide s'insinuer en moi...Je sentis les graines de la folie de cet être qui s’immisçait dans mes pensées.

-Petite Elfe Noire, tu parle bien et tu sais trouver les mots juste. Si tu combat aussi bien que tu parle de gloire et de sang alors un grand avenir sanglant s'ouvre pour nous deux. J'accepte de renouveler le pacte avec toi pour satisfaire ma soif de sang. Comme je ne doute pas que ton nom plein de gloire et de sang retentira chez les dieux je vais te donner mon nom pour être cité dans les récits avec le tiens. Je m'appelle Shar. Je suis aussi connu sous le nom de Shar le Dément.


A la mention de cette dernière partie de son nom j'eus le sentiment d'entendre retentir dans ma tête ce que je pris pour l'équivalent d'un rire teinté de folie. J'étais persuadé que ce Dragon ne démérité par son surnom.

Alors que j'étais toujours au sol le dragon se rapprocha et une immense aile noire s'abattit à coté de mon visage. Je me relevais tant bien que mal et mobilisant toute ma volonté je grimpé sur le dragon et me sanglé à la selle de cuir sur son dos. J'étais au bord de l'évanouissement lorsque je dis au Dragon :

-Nous n'allons pas en Naggaroth. Demi-Tour vers le Vieux Monde Shar.

Je sentis un acquiescement mental effleurer ma conscience fléchissante puis je m'évanouis pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une île perdue dans le grand océan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte perdue
» Le Grand Veneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Autres lieux :: Zones Maritimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser