Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans les cieux au dessus du Grand Océan

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Dans les cieux au dessus du Grand Océan Left_bar_bleue0/3000Dans les cieux au dessus du Grand Océan Empty_bar_bleue  (0/3000)

Dans les cieux au dessus du Grand Océan Empty
MessageSujet: Dans les cieux au dessus du Grand Océan   Dans les cieux au dessus du Grand Océan Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:52

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi. Lors de mon sommeil agité j'ai fait un rêve....

Tout d'abord j'entends le bruit.
Un énorme brouhaha qui s'éclaircit petit à petit pour devenir la clameur d'une foule.
Un vent glaciale soulève ma chevelure, mes doigts gelée serre la poignée de ma fidèle épée noire.
Autour de moi une enceinte circulaire de pierre. Au dessus du mur de pierre de plusieurs mètres de haut il y a une sorte de grillage de fer forgé formant presque un dôme au dessus de ma tête.
Le sol sous mes pieds est dur, parsemés de plaque de verglas et recouvert de neige.
Je remarque que la neige est en grande partie rouge de sang...

Je réalise alors que je suis dans une arène...
Il y a plusieurs cadavre autour de moi. J'ai la lèvre supérieure légèrement fendu et en passant ma langue dessus je peux sentir le gout métallique caractéristique du sang.

Alors je réaliste quelque chose. Les bruits que font le public.

Ils scandent un nom. Le mien.


Isil ! Isil ! Isil !

Lorsque je me réveil je me retrouve face à Vaynar qui m'appelle par mon nom. Un elfe noir de ma connaissance. Il me tend un bol rempli d'un liquide nauséabond.

-Bois ça. Si tu meurs avant d'arriver c'est moi qu'ils vont exécuter.


Je me rendort quelques secondes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Dans les cieux au dessus du Grand Océan Left_bar_bleue0/3000Dans les cieux au dessus du Grand Océan Empty_bar_bleue  (0/3000)

Dans les cieux au dessus du Grand Océan Empty
MessageSujet: Re: Dans les cieux au dessus du Grand Océan   Dans les cieux au dessus du Grand Océan Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:27

Je chevauchais maintenant le dragon noir. Shar. Il communiquai avec moi par télépathie et était visiblement impatient de déchiqueter de la chair à nouveau.

Alors que nous repartions vers le Vieux monde en survolant encore et toujours le grand océan, je vis en bas trois navires noires.
Je demandai à Shar de descendre voir de quoi il retournait, ce qu'il fit.

Je pus alors voir qu'il s'agissait de trois navires corsaires druchii. Et ils nous avaient également aperçu.

-Amène moi à proximité du bateau de tête c'est là que doit être le chef de ces corsaires. Je vais sauter sur le pont, tu repars dans les cieux et tu interviens si ça tourne mal pour moi.

-J'espère bien que ça va mal tourner dans ce cas petite elfe car je pourrais alors tous les déchiqueter, entendis-je Shar me dire par la pensée en terminant par l'équivalent mental de son fameux rire teinté de folie.

Il fit une descendre en piqué et redressa au dernier moment, me permettant de sauter sur le pont du navire, je me réceptionnai souplement d'une roulade. Je fus aussitôt entouré de corsaire druchii tous armés.

Je les fixai un à un de mon regard froid et dur. Plusieurs d'entre eux reconnaissant une dynaste en moi baissèrent les yeux.

-Qui est le chef ici ? Qu'il s'avance.

Un elfe noire s'avança alors à ma hauteur.

-C'est moi, que désire tu à part mourir pauvre folle ?

Sans plus de cérémonie je dégainai vivement la dague que j'avais récupéré sur Vaynar et lui plongeait dans l'abdomen.
L'un des corsaires plus réactif que les autres me sauta dessus mais j'avais déjà rapidement sorti ma lame noire de son fourreau, lame que Vaynar avait eu la bonne idée de ramasser en venant à mon secours. Je le décapitai promptement mettant fin à toute velléité de révolte de la part des autres.

-Très bien annoncez à la flotte que je prend le commandement à partir de maintenant. Si quelqu'un à quelque chose à y redire qu'il s'adresse à mon dragon qui survole la flotte, il a faim.

Choisissant un des elfes au hasard je lui dis :

-Toi, tu seras mon second, amène moi à la cabine du capitaine et parle moi des nouvelles du monde et de ce que vous comptiez faire avant mon arrivée.

L'homme m'amena à l'arrière du navire et ouvrit une porte donnant sur une luxueuse cabine. Visiblement le précédant capitaine ne se refusait rien. Ce serait très bien pour l'instant.

Je me retournai alors vers mon nouveau second et attendit qu'il se mette à parler.
Celui-ci ne semblait guère perturber par le fait de devenir mon second et parla d'une voix clair qui ne tremblait. Très bien le destin m'avait fait choisir un elfe avec du caractère qui ne se laissait pas marcher dessus.

-Des rumeurs raconte que la Bretonnie est la proie des flammes sous les assauts incessants d'une énorme Waaaggghhhh orque. L'empire serait en passe de devenir le nouveau terrain de jeux d'une grande horde d'homme-bêtes. On signale également de nombreuse troupes en tilée. Les nains s'agitent dans les montagnes.


-Très bien, et où alliez vous ?

-Nous nous rendions au port de Sartosa il parait qu'un vieux pirate aurait accès à une carte menant à de grandes richesses.


Je réfléchis un instant. Je n'avais aucune idée d'où pouvais se trouver l'arène que je voyais en rêve, et m'enrichir ne m'avait jamais dérangé, bien au contraire.

-Très bien annonce à la flotte que nous continuons à faire route vers Sartosa.


-Bien Dynaste....

-Isil

-Très bien Dynaste Isil, c'est un très bon choix, ainsi personne n'aura d'objection à passer sous votre commandement, voir même certain en seront heureux, vous avez un avantage certain sur le précédent capitaine.

Je compris qu'il faisait référence à Shar.
Je sortis à la suite de mon second, dont j'avais oublié de demander le nom. Sans importance.

Je dis à Shar qu'il pouvait faire ce que bon lui semblait tant qu'il suivait la flotte. Nous nous retrouverions à Sartosa.

-Très bien j'ai sentis une odeur de haut elfe vers le Sud. Je vais aller jeter un coup d’œil, avec un peu de chance j'aurais quelques navires et elfes à déchiqueter.

Je n'ajoutai rien, ne doutant pas de sa capacité à éliminer une flotte haut-elfe entière si il le fallait.

-Dynaste Isil, j'ai pensé que la liste des hommes vous serez sans doute utile.

Mon second était revenu avec un rouleau de parchemin qu'il me tendit.
Sans le remercier je lui demandai tout de même son nom.
Inclinant respectueusement la tête celui-ci me dit qu'il s'appelait Senth, un nom signifiant Fidélité en Drukh-Eltharin..
Très bien en plus d'être intelligent ce Senth savais rester à sa place.

Je jetai un œil à la liste des hommes.
Il y avait en tout 405 corsaires répartis sur les trois navires.

Le voyage vers Sartosa, vers la richesse, la gloire, le sang pouvait enfin commencer pensais-je avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les cieux au dessus du Grand Océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Veneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Autres lieux :: Zones Maritimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser