Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salon des paris publics

Aller en bas 
+11
Aladin
Gorbad eul' Découpeur
Jakob
GrossKlak
Raila 'Patte de Velours'
Brunkaath le vil
Arthas le cruel
Trealn
RP Helper
Mandalare
Mavado
15 participants
AuteurMessage
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue200/3000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (200/3000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:43

Cette salle est un peu spéciale, ici vous n'êtes pas obligés de poster le minimum de 5 lignes requis partout ailleurs, un seul mot peut être suffisant. Vous n'êtes pas non plus obligés d'avoir votre perso où un de vos soldats sur place pour pouvoir poster (imaginons que le message soit transmis par pigeon voyageur, messager, télépathie ou autre). Vous devez toutefois rester RP, ce n'est pas une salle hrp même si on peut se lâcher.

Dans cette salle, vous pouvez parier sur un des combattants de l'arène. Pour parier vous utilisez vos points de quête, si vous gagnez, vous doublez votre mise, si vous perdez vous perdez tout. Le combattant vainqueur remporte les mises faites sur lui. Si vous combattez, vous ne pouvez pas faire de pari.

Citation :
Exemple: Mavado affronte Brunkaath le vil
Brokk le nain mise 1 point de quête sur Mavado
Tiklaq'tu mise 1 point de quête sur Mavado
Cunegonde Demontreuil mise 3 points de quête sur Mavado
Ashur Nezeb mise 1 point de quête sur Brunkaath le vil
Gorbad eul' Découpeur mise 2 points de quête sur Brunkaath le vil

Si Mavado gagne, il remporte 1+1+3=5 points de quête
Brokk le nain et Tiklaq'tu remportent 2 points de quête chacuns
Cunegonde Demontreuil remporte 6 points de quête
Brunkaath le vil ne gagne rien mais il ne perd rien non plus, Ashur Nezeb et Gorbad eul' Découpeur perdent leur mise

Si Brunkaath le vil gagne, il remporte 1+2=3 points de quête
Ashur Nezeb remporte 2 points de quête
Gorbad eul' Découpeur remporte 4 points de quête
Mavado ne gagne rien mais il ne perd rien non plus, Brokk le nain, Tiklaq'tu et Cunégonde Demontreuil perdent leur mise

Si vous ne pariez pas vous pouvez tout de même poster ici pour encourager, décourager voire insulter les combattants.





Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue200/3000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (200/3000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:04

Citation :
La faible elfe noire va se faire écraser par le champion Waygan, je le crains!
Revenir en haut Aller en bas
Mandalare

Mandalare


Nombre de messages : 66
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue500/2000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (500/2000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:28

Moi et mes hommes nous somme arrêtaient dans une auberge miteuse pour la nuit. Et à sa grande surprise un magicien était présent dans celle si, celui si était un vrai fan des sports ultra violent du vieux monde, et il travailler d’ailleurs pour la retransmission de certain événement sportif. Tout un réseau de magicien était disperser dans le vieux monde pour retransmettre ces événements, il appeler sa la « cabale vision ». Et donc en se soir au milieu de nulle part Yoshihiro et ces hommes aller voir un combat dans une arène en norsca, un gros combat d’après le magicien.

Celui si invoqua un portail de couleur verte qui s'élargie petit à petit pour obtenir un bon mètre de large. Dans ce cercle on pouvait, toujours d’après le magicien, voir au travers des yeux d’une personne à des lieux d’ici.
Les yeux de la personne en question était braquer sur le centre d’une arène ou une elfe noir et un nordique s’opposer. L’elfe noir était en se soir la concurrente officiel pour détrôner le champion en titre. Plusieurs hommes sifflèrent dans la sale pour montrer leur approbation quant à la sculpture du corps de l’elfe dégénéraient.

*elle ne va pas faire long feu la petite avec son cure dent *

me dis je
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:38

-BIENVENUE A TOUS ET A TOUTE. Je suis CHARCHAK, Votre gobrésentateur favoris !!! ! VOICI LE MOMENT QUE VOUS ATTENDIEZ TANT ! Bientôt dans le Creuset du carnage, toujours plus de sang et de BAASSSTOOOOOOOON ! Isil votre nouvelle championne belle et démoniaque affrontera une boite de conserve du chaos ! LES PARIS SONT OUUUUVEERRRRRRT ! Jusqu'au premier coup dans l'arène comme toujours !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue2000/2000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:56

L'agilité de l'elfe viendra à bout du Norsca, Je mise sur elle ! ( 1point de quête )
Revenir en haut Aller en bas
Arthas le cruel
Seigneur du Chaos niveau 3
Seigneur du Chaos niveau 3
Arthas le cruel


Nombre de messages : 54
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue3000/3000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:59

"L'elfe noir va sans nul doute arracher une sanglante victoire face au nordique."
Je vote pour Izil' (1 point).

PS: Izil', ta intérêt à gagner là sinon... Salon des paris publics Spank3wc
Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue0/2000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (0/2000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:40

Alors qu’il était en plein combat Brunkaath erra un instant dans ces pensés. Il espérer que sa mise sur l’elfe noir allé être des plus fructueuse après qu’il et vue de quoi elle était capable contre le Norsca. ( 1 points de quête)
Revenir en haut Aller en bas
Raila 'Patte de Velours'
Général Mercenaire niveau 1
Général Mercenaire niveau 1
Raila 'Patte de Velours'


Nombre de messages : 49
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue3000/3000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:32

Les femmes vaincront ! Vive la finesse et l'agilité ! Face à ça la boite de conserve du fils du chaos ne vaut rien ! Je paris sur l'elfe noir ! (1points)
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue200/3000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (200/3000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:38

Je mise toutes mes tunes (1 point de quête) sur Isil qui a intérêt à ne pas perdre!
Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue2000/2000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:42

Bah moi je mise sur le guerrier du chaos pour la peine! (1 point) Seul contre tous!
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:20

Prochain combat:

Citation :
Notre championne, Isil la sanglante elfe noire rapide comme l'éclair pour semer la mort, pourfendeuse du grand champion Waygan.

VS

Galrok, l'ogre challenger ayant gagné à sa cause une bonne partie du public grâce à ses exploits en arène du massacre.



Les paris sont ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue200/5000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (200/5000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:20

Je vote pour le concurrents ventripotent

1point sur Galrok
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue5000/5000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:31

Idem que le sac à main. Galrok y va tous niquer !!! Salon des paris publics 2515490100

Je mise tout ce que j'ais, c'est à dire 1 point^^ sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aladin
Mage des sables niveau 1
Mage des sables niveau 1
Aladin


Nombre de messages : 21
Localisation RP : Dans le grand océan
Dispo pour RP : Pour le moment
RP réservé avec Capitaine John Rodger

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue1000/1000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:36

Vive le gros bourrinn!
Lui jette un sac de loukoum dans l'arène .

Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue200/3000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (200/3000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:50

J'hésite mais je vais voter pour Isil malgré tout, soyons joueurs. Je mise 2 points!
Revenir en haut Aller en bas
Akshay de Nagpur
Rajah niveau 5
Rajah niveau 5
Akshay de Nagpur


Nombre de messages : 76
Localisation RP : Arabie
Dispo pour RP : Je me cuisine une bonne petite quête

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue2000/3000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:36

lance à l'ogre un sachet de vanille d'Inja parce que le loukoum sans vanille c'est pas bon Salon des paris publics 2046731121
Revenir en haut Aller en bas
grog
Ventre Feu niveau 4
Ventre Feu niveau 4
grog


Nombre de messages : 128
Localisation RP : Volkolamask, Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue2000/2000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:34

L'autre ogre , si tu gagnes , t'aura droit à une poularde confite aux raisins sec et à la coriandre !
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue200/3000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (200/3000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:00

Isil t'as intérêt à pas perdre contre cet ogre débile sinon tu me dois 2 points de quête minimum!


Dernière édition par Mavado le Mar 20 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue2000/3000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:02

T'en fait pas Isil va le bouffer ce crétin d'ogre Razz
Revenir en haut Aller en bas
grog
Ventre Feu niveau 4
Ventre Feu niveau 4
grog


Nombre de messages : 128
Localisation RP : Volkolamask, Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue2000/2000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:07

L'elfe noir TRICHE ! Salon des paris publics Enerve Salon des paris publics Enerver
Faut déclarer Galrok Tripes-Montagnes vainqueur ! Salon des paris publics Diable-m Salon des paris publics 14690-15
Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue2000/3000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:39

Comment ça l'elfe noire triche? :O ! Faire 3m50 et 300 kilo c'est pas de la triche peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue2000/2000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:59

Un personnage est un personnage Isil', restons sport Razz
Par contre, c'est PAS DU TOUT sport d'entrer par derrière et d'en***** un adversaire... Après c'est trop tard pour changer, m'enfin bon voila quoi, ça pour le coup c'est un peu de la triche... Salon des paris publics Ermm
Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue2000/3000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:42

Pas du tout c'est pas de la triche. On est la pour s'entretuer. Pas pour être sport Razz !
En plus les flèche ça te fait presque rien comme je le précise bien dans le RP Razz !
Tu me touche une fois j'ai la moitié des Os brisés alors bon.... !
Revenir en haut Aller en bas
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Salon des paris publics Left_bar_bleue2000/2000Salon des paris publics Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:04

Voila, j'ais posté !!!

Je tient juste à préciser Isil, tu peut utiliser mon perso dans des actions mineurs, étant donné que je l'ais fait pour le tien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon des paris publics Empty
MessageSujet: Re: Salon des paris publics   Salon des paris publics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon des paris publics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Norsca :: Arène du Carnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser