Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle des inscriptions

Aller en bas 
+6
Shin Daï
Brunkaath le vil
Galrok Tripes-Montagnes
Khazalide 'Le Maudit'
Isil 'Lame Noire'
RP Helper
10 participants
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:44

Historique de l'arène:

Waygan, mercenaire ayant décidé de s'installer en Norsca et ayant lui même bâtit son arène 'Le Creuset du Carnage'. C'est un ancien maitre d'arme impérial qui a été banni. Il a commencé à combattre dans son arène contre tout guerrier Norsca voulant se mesurer à lui. Il a gagné tous ses combats et n'entre maintenant dans l'arène que pour affronter les adversaires qu'il juge digne de sa présence sur le sol de l'arène. Lorsqu'il ne combat pas se déroulent différents combats, que ce soit par équipe, par race, contre des monstres ou entre monstres. Il fait venir de partout des créatures spécialement pour combattre dans son arène.
L'arène est aujourd’hui devenu un véritable complexe de combat, équipé de cages pour garder les créatures les plus féroces, de quartiers pour les différents combattants. Toute personne est accepté pour combattre dans l'arène. Il n'y a que très peu de règle.

Vous entrez ici dans la salle des inscriptions de l'arène où un vieux guerrier Norsca prend votre inscription en compte. De nombreux combattants venus de tous les horizons se croisent dans cette salle et les conflits y sont strictement interdits. De nombreux et farouches guerriers de Norsca s'occupent de la sécurité et il sont intraitables.

Si vous avez un problème avec quelqu'un...Réglez le dans l'arène!
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Salle des inscriptions Left_bar_bleue0/3000Salle des inscriptions Empty_bar_bleue  (0/3000)

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:45

Après plusieurs jours de voyage à dos de dragon Isil était enfin arrivée en Norsca. En survolant la Norsca elle était rapidement tombé sur l'arène de ses rêves.

L'arène était au centre d'une véritable petit ville constitué pour la plupart d'immondes taudis fabriqués avec des matériaux de récupération. L'arène en elle même était immense et devait pouvoir contenir plusieurs centaine de personne, si ce n'est plus... Isil ne serait pas étonnée de voir plus d'un millier de personne assister aux combats de l'arène tellement celle-ci était vaste. Son centre, circulaire, devait bien faire dans les cents mètres de diamètre, sans doute dans le but d'accueillir des combats de masse, ou d'immense créature.

La dynaste s'était posé à l'écart des taudis pour ne pas attirer l'attention sur Shar. Lequel partis alors immédiatement à la chasse au yéti et au wendigo qu'il jugeait fort appétissant en plus d'avoir un peu de 'challenge' lors de la chasse.

Isil s'avança donc au milieu des taudis, de très nombreux badaud de toute races étaient présent. La plupart essayaient de lui vendre des 'souvenirs' de l'arène... Dont certain étaient organique, et dans un état plus qu'avancé...

Elle les ignora et fini par atteindre l'arène. En face d'elle une première porte avec un guichet où les badauds faisaient la queue était sans aucun doute possible l'entrée des spectateurs. A sa droite se trouvait un autre guichet ou les gens semblaient parier des pièces d'or sur les combats à venir.
La plupart des gens voulant rentrer dans l'arène semblait plutôt riche et la plupart venait apparemment de loin. Et visiblement les combats d'arène attiraient de très nombreuses races...

Pour terminer une porte avec deux imposants garde Norsca était à gauche du guichet. Il y avait peu d'entrées et de sorties et la plupart étaient effectués par des personnes en armes. Sans aucun doute les gladiateurs.

Isil se dirigea d'un pas résolu vers cette porte. Elle avait désormais accroché ses deux lames dans son dos où elles s'entrecroisaient. Et avait équipé l'armure lourd elfique trouvé lors de sa quête du trésor.
Les gardes l'observèrent un instant puis semblant apprécier ce qu'ils voyaient lui ouvrir la porte.

Elle rentra alors dans une immense salle. Derrière un guichet se tenait un vieux guerriers norsca avec une pile de parchemin. Visiblement c'était l'homme s'occupant des inscriptions. Éparpillé il y avait des combattants de toute les races. Et même un homme lézard aux nombreuses cicatrices, visiblement il devait avoir beaucoup combattu. Pour avoir atterri ici il devait avoir une histoire intéressante à raconter... Mais Isil n'en avait strictement rien à faire.

Elle s'approcha du guichet et lança à l'homme :

-Inscrivez moi au nom d'Isil 'Lame Noire'. Et dite moi ce que vous avez pour moi comme combat ? !

L'homme la regarda un instant, semblant la juger puis il inscrit son nom ainsi que d'autre informations, allant de son poids approximatif jusqu'à sa race, en passant par son équipement...
Ensuite il se mit à feuilleter une pile de parchemin sans doute à la recherche d'un combat pour Isil qui attendit la réponse du vieux norsca.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:41

Après avoir finalisé l'inscription, le vieux appela un des gardes, un colosse de plus de deux mètres.

"Bon, tu va me l'emmener dans l'arène trois."


Il se retourna ensuite vers l'elfe noire.

"Ma petite, on va commencer par voir ce que tu vaux. Si tu survis, tu aura gagné ta place dans l'arène centrale, et, n'oublie pas: ici il n'y a pas d’échauffement.. Au suivant!"

Le guerrier lui fit signe de le suivre. Il se dirigea vers une porte blindée d'où partait un escalier comprenant une centaine de marches. Une fois arrivé en bas, il la conduisit dans une petite salle ressemblant à une salle d'attente. Un autre guerrier était déjà sur place, il avait l'air d'attendre lui aussi. D'après son accoutrement, il semblait être kislèvite. Le guerrier de Norsca fit signe à Isil d'attendre ici et repartit.

La porte située au bout de la pièce, situé sous l'inscription: "Arène de sélection" s'ouvrit, et le combattant kislèvite entra. Après seulement quelques secondes, un cri de douleur retentit et la porte s'ouvrit de nouveau peu après, dévoilant une salle sombre sans aucun spectateur.


Revenir en haut Aller en bas
Khazalide 'Le Maudit'
Champion de Khorne niveau 1
Champion de Khorne niveau 1
Khazalide 'Le Maudit'


Nombre de messages : 18
Dispo pour RP : A 100%

Profil
Taille de l'armée:
Salle des inscriptions Left_bar_bleue0/2000Salle des inscriptions Empty_bar_bleue  (0/2000)

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:46

Le bretonnien maudit voulait se faire connaître et avait trouvé le moyen. En effet il existait un endroit connu de tout le monde : L'Arène du Carnage. Cet endroit était réputé, car, ici, tous les meilleurs guerriers y venaient pour prendre les armes et combattre entre eux. Toutes les races s'y retrouvaient, des nains en passant par les elfes et les hommes-lézards jusqu'aux démons du chaos.

Khazalide arriva sur place. Un gigantesque grillage entourait le stade, surement pour empêcher les trouillards de fuir. En marchant, ses pas lourd laissaient des trous dans le sol meuble entourant l'arène. De loin il entendait les hurlements sauvages des spectateurs acclamant leurs favoris ou encore les cris stridents des guerriers embrochés par les lances adverses.

Il pénétra dans le Hall et vis des centaines de personnes assises ici et là elles attendaient leurs tours pour s'inscrire surement. Khazalide n'étant pas un homme patient, bouscula les personnes devant le guichet. Aucun n'osa s'interposer regardant effrayé l'armure imposante du guerrier chaotique.

- « Inscrivez-moi tout de suite ! Je suis Khazalide 'Le Maudit' ! »

- « Faut-faire ma queue comme tout le monde ! »

- « Je ne suis pas très patient... Vous avez dû le remarquer alors inscrivez-moi et donnez-moi un adverse ou plusieurs, comme bon vous semblera, je les exterminerais jusqu'au dernier ! »

L'homme n'avait pas l'air effrayé mais, ne voulais pas pour autant créer une bataille générale dans le hall. Il acquiesça et inscrit le champion de Khorne. Il le fit accompagner dans un second hall.

Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:22

Le guerrier arriva dans une petite pièce anexe où il fut alors entouré de plusieurs guerriers Norsca d'élite qui le désarmèrent puis le rouèrent de coup.

L'un d'eux parla :

-Écoute minable ici y'a pas beaucoup d'règle, mais s'tu veux faire du raffût c'est dans l'arène ok? Ici tout le monde respecte le vieux qu'inscrit ! Et il aime faire sa dans l'ordre d'la queue ! Que sa se reproduise pas sinon ta tête ornera une pique à l'entrée de l'arène.

Ils trainèrent ensuite le guerrier du chaos, au bord de l’inconscience après ce tabassage en règle, vers une autre pièce.

-Ici c'est l'arène 3, la salle d'initiation, l'arène de qualifications, 'fin appelle là comme tu veux. Y'a d'ja une minette à l'intérieur, une p'tite elfe j'crois. Quand on aura sorti son cadavre de là, la porte en face de toi s'ouvrira et sa s'ra à toi d'crever.

Puis la cohorte de guerrier s'en alla laissant le guerrier du chaos seul se remettre de son dur apprentissage des règles de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Salle des inscriptions Left_bar_bleue2000/2000Salle des inscriptions Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:41

Suite à la contre attaque des impériaux, Galrok s'échappa de la cité le plus vite possible, afin d'échapper aux patrouille d'humains étant à la recherche d'ogres survivants. Il se dirigea durant plusieurs jours ver le nord
et arriva finalement sur les terres de Norsca. Entre temps, il n'avait pas trouvé son ami Krexor, et pensa donc qu'il était mort où était déjà partit vers les Royaumes Ogres. Dans ces terres froides, il entendit parler d'une arène où des guerriers de toutes les races et tous les peuples venaient s'affronter sous les rugissements de la foule.

La 1ère occupation du tyran était bien sûr de retourner dans les Montagnes des Larmes afin d'y trouver une nouvelle tribu à commander. Mais cette arène attira sa curiosité. Il pouvait se faire un nom dans ces terres si il faisaient suffisamment de carnage dedans. Et puis l'idée de voyager seul comme un aventurier lui plût beaucoup, car cela lui faisait penser aux héros légendaires des ogres qui voyage à travers le monde en solitaire, comme Golgaf le Mangeur d'Homme ou même Skrag le Désosseur, le prophète de la Gueule. Il partit donc vers cette mystérieuse arène.

Il finit par la trouver au milieu d'innombrables tentes et de maisons de chaume. Elle se dressait au milieu de la ville, telle un monument dédié aux combats et à la mort. Cela plut grandement à l'ogre qui se précipita vers elle. Arrivé devant, Galrok vit une longue file d'attente qui entrait dans ce qui semblait être la salle d'inscription. Galrok attendit pas moins d'une heure, en grappillant quelques places aux moins courageux n'osant pas lui faire la remarque du fait de sa corpulence, le tyran arriva finalement au guichet où u vieux guerrier de Norsca inscrivait des guerriers venus des quatre coins du monde. L'ancien relava lentement la tête pour contempler l'ogre se dressant de toute sa hauteur, la bedaine débordant sur le guichet. Il ronchonna:
"Ce n'est pas souvent qu'on voit un ogre ici dans l'arène. Espérons que vous y ferez une bonne distraction. Vous êtes qui?
-J'suis Galrok Tripes-Montagnes, chef de la tribu des tripes-montagnes. Je viens des Royaumes Ogres. Par contre avant de commencer j'aurais une question: Y aura des provisions à l'intérieur?
-Tout dépendra de ceux avec qui vous serez dans l'arène. En attendant, taisez vous et laissez moi finir votre inscription."


Etant trop lent d'esprit pour prendre ça comme un affront à sa personne, l'ogre ne répondit point et laissa le vieux finaliser son inscription, en cherchant du regard les combattants comestibles...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:58

"Vareg, amène le à l'arène 3."

Un guerrier de Norsca qui était en train de draguer une charmante jeune femme s'approcha de l'ogre.

"Bon, amène toi mon gros, je te montre où c'est et je reviens ici finir ce que j'avais commencé."

En chemin, il l'informa qu'un guerrier du Chaos était déjà sur place dans la salle d'attente et il lui rappela le règlement. Aucun combat n'était permis. La première incartade entrainera un avertissement, à la seconde vous serez exclus de l'arène. Arrivé dans la sale d’attente, il lui fit signe de s'asseoir et il retourna à ses occupations.

Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:12

Le garde Vareg venait à peine de remonter quand la nouvelle de la victoire de l'elfe noire arriva sur le bureau du vieux. Isil arriva dans la salle peu après et l'ancêtre lui fit signe de venir le voir sans faire la queue. Elle passa donc devant tout le monde et il s'adressa à elle.

"Bah on peut dire que vous avez du cul ma petiote. Notre grand champion actuel, le norscan Waygan, en a terminé avec le dernier adversaire qui avait osé l'affronter. Vous allez donc pouvoir tenter votre chance contre lui directement sans avoir à passer par l'arène 2. Les combats dans le creuset du Carnage sont des combats équilibrés, vous aller donc devoir changer d'équipement. Vareg va vous accompagner dans l'armurerie où vous déposerez votre épée magique, ainsi que votre armure magique. Vous verrez, nous avons un très grand choix pour remplacer votre équipement actuel.."

Il fit une courte pause pour faire un signe à Vareg avant de reprendre.

"Les combats avec des armes magiques ne sont pas interdits, mais Waygan combattant sans, vous combattrez sans vous aussi."


Il fit un signe de tête à Vareg qui invita Isil à le suivre. Pendant ce temps, le vieux sortit une clochette qu'il agita frénétiquement, faisant un boucan terrible.

"Prochain combat imminent dans le creuset. La petiote elfe noire contre Waygan. Les paris sont ouverts!"
Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Salle des inscriptions Left_bar_bleue0/2000Salle des inscriptions Empty_bar_bleue  (0/2000)

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:39

Il avançait calmement la tête flanqué d’un chaperon d’un blanc à la propreté douteuse. Sa et la on pouvait remarquer des tache de sang sécher, ou bien encore des couleurs verdâtre venant certainement de blessure en suppuration constante.

Des mouches énorme de couleur verte entourai l’individu comme si celui si était leur garde manger. Une forte odeur émanée de la bête. Brunkaath le vil champion de Nurgle était enfin arrivé dans l’arène du carnage.

Toute personne qui posée les yeux sur lui détourner rapidement le regard et pas un seul des hommes de la file pour les inscriptions ne dit mots quant la bêtes putréfié leur passa devant. Moins ils seraient exposé à la puissance corruptrice de Nurgle mieux ils se porteraient.
Le bouc de la peste arriva donc devant l’humain charger des inscriptions qui terminer d’enregistrer un nouveau membre. Le Norsca dit alors :
« Au suivant et plus vite que sa »

Avec un sourire Brunkaath s’avança et dans un calme remarquable dit à l’homme.

« Bonjour humain, inscrit moi donc aux festivités de l’arène que je leur montre que la décrépitude et la finalité de toutes chose »

L’humain devint blême en remarquant que l’homme-bête était une abomination portant maladie et pourrissement sur son passage. Mais il prit tout de même un nouveau rouleau de papier et mis de l’encre sur sa plume. Bredouillant, il prononça :

« vot.. vot.. Votre nom ? »

Brunkaath « Brunkaath le putréfié »

Répondit l’homme-bête à la peau maladive avec un sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:58

Le vieux, ne préférant pas trop rester longtemps proche de cet "individu", appela au plus vite un des gardes pour qu'il le conduise à l'arène trois. Le garde se dépêcha de l'y guider, lui aussi ne désirant pas passer trop de temps en compagnie de Brunkaath. Il lui expliqua les règles en chemin et arriva bientôt dans la salle d'attente. Trois guerriers attendaient leur tour, l'homme bête devrait attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Daï
Roi Singe niveau 5
Roi Singe niveau 5
Shin Daï


Nombre de messages : 36
Localisation RP : dans l'arène du carnage
Dispo pour RP : oui, venez vous battre dans l'arène du carnage

Profil
Taille de l'armée:
Salle des inscriptions Left_bar_bleue0/3000Salle des inscriptions Empty_bar_bleue  (0/3000)

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:09

Après plus d'une semaine de voyage, Shin Daï avait enfin posé le pied sur les étendues gelées et inhospitalières de Norsca. Le bateau l'avait laissé, lui et les autres combattants dans un petit village. Ils devraient continuer à pied. Il marchèrent d'un bon pas dans la neige pendant deux heures. Ces deux heures furent très éprouvante moralement pour Shin Daï, ses "compagnons" de route se plaignant tout le temps du froid et de la neige. L'homme singe, quand à lui, marchait pieds nu dans la neige mais il savait résister à ce genre de défis. Après une longue marche à pied, l'arène du carnage leur fit face de toute sa hauteur.

C'était un gigantesque complexe de différentes arènes, certaines petites, d'autres grandes, certaines fermée, d'autres ouvertes, etc... La plus grande des arène se trouvait au centre et était certainement le Creuset du Carnage. Autour des arènes, il y avait aussi des tas de petites habitations très moche et fait de bric et de broc dans lesquelles devaient loger les spectateurs. En s'approchant, Shin Daï put distingué une scène des plus macabre.

Plusieurs mètres devant l'entrée se trouvait un panneau sur lequel il était écrit:

PAS DE GRABUGE DANS LES COULOIRS DE L’ARÈNE. LES DIFFÉRENTS SONT RÉGLER DANS L’ARÈNE ET PAS AU DEHORS!!

Pour ponctuer cette jolie entrée en matière, une douzaine de lances étaient plantées dans le sol. Au bout de chacune se trouvait une tête. Il y avait un orc, un guerrier du chaos, une elfe noir, un ogre, un skaven et toute sorte de races malveillantes qui n'était pas réputer pour leur patience ou leurs gentillesse. Charmant, se dit Shin Daï. Il pénétra ensuite dans l'arène et se retrouva bien vite à la fin d'une longue queue regroupant certainement les combattants voulant s’inscrire. Il y avait un hommes-lézards, deux elfes, cinq orcs et plusieurs autres humains.

Shin Daï fit donc la queue pendant une bonne vingtaines de minutes avant d'arriver devant le guichet. Là, un vieux monsieur le regarda et lui dit:

-A quel nom doit-je vous inscrire?

-Shin Daï

Le vieux griffonna rapidement son nom sur un papier. Shin Daï était impatient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:39

Après avoir finalisé l'inscription, le vieux appela un des gardes, un colosse de plus de deux mètres.

"Bon, tu va me l'emmener dans l'arène trois."


Il se retourna ensuite vers le Cathayen.

"Mon petit, on va commencer par voir ce que tu vaux. Si tu survis, tu aura gagné ta place dans l'arène centrale, et, n'oublie pas: ici il n'y a pas d’échauffement.. Au suivant!"

Le guerrier lui fit signe de le suivre. Il se dirigea vers une porte blindée d'où partait un escalier comprenant une centaine de marches. Une fois arrivé en bas, il la conduisit dans une petite salle ressemblant à une salle d'attente. Un autre guerrier était déjà sur place, il avait l'air d'attendre lui aussi. D'après son accoutrement, il semblait être kislèvite. Le guerrier de Norsca fit signe à Shin d'attendre ici et repartit.

La porte située au bout de la pièce, situé sous l'inscription: "Arène de sélection" s'ouvrit, et le combattant kislèvite entra. Après seulement quelques secondes, un cri de douleur retentit et la porte s'ouvrit de nouveau peu après, dévoilant une salle sombre sans aucun spectateur.


Revenir en haut Aller en bas
Gartrek,le chien Fou
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Gartrek,le chien Fou


Nombre de messages : 6
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Salle des inscriptions Left_bar_bleue0/0Salle des inscriptions Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:46

Enfin arriver , apres 3 mois eprouvant a traversser Kislev , le pays des Ogres et les territoires Norsces , j'etait enfin arreter.Tout sa pour un ogres !!me dit je en arrivant devant une enorme batisse.D'apres mon museau , cette ici que l'Ogres s'etait arreter, mais pourquoi avait t il fallue que j'accepte d'aller le chercher ? En plus je savais meme pas pourquoi ce foutue taureau avait besoin de lui et le plus chiant c'est que j'avais faillie me faire tuer par des Ogres .Mais bon maintenant que j'y etais , autant entrer .

Le hall du batiment etait gigantesque , on pouvait y loger 5 a 6 fois la tribue du Sabot Sanglant et en plus on y croisait toutes les races , las bas des orks , ici deux tueurs nains , tiens un assassins Druchii et une 20 de guerriers Norsces pour assurer la securité . A ce moment la , je fut bousculee par un de ces maudits elfes .

Toi,L'elfes Excuse toi , tu viens de me bousculer .
Tiens , c'est que sa mordrait cette saloperie

C'etait tes derniers mots rebuts d'Ulthuan , je retroussais les babines et lui sauta dessus quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Salle des inscriptions Left_bar_bleue2000/2000Salle des inscriptions Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:55

Tout les voyageurs qui avaient le malheur de rencontrer la jeune sorcière disparurent sans aucunes traces de tourte sortes , l'épisode le plus drôle fut quand un groupe de norse , lors d'une fête vinrent agresser la mauvaise personne.
Tellement ce fut une marrade la sorcière créa une chansonnette :

Ce petit chemin qui sent la noisette…
Me rappelle soudain ce grand jour de fête
Où plusieurs gredins me prenaient la tête,
Mais comme je suis bourrin, je leur pète la tête,
Je prends TOUS leurs biens, leur or et leurs guêtres,
Ah c'est tellement bien, de piller ces bêtes !
Je n'oublierais point cette chansonnette
Du petit chemin qui sent la noisette… !



Bref le voyage ne fut pas court en rigolade si bien que rapidement elle arriva en vue d'un édifice de pierre pourtant si rare dans le coin.Et là le drame une file d'attente si longue qu'on en voyait pas la fin alors à contre coueur , elle rejoignit le bout de la queue et là une farodole de gens les plus bizzare les uns que les autres commença.
Un chanta un reflet au goût d'acide ,

Démons...et merveilles !
Enfer...més dans nos coeurs
Devil adversité
Enfer...vents défenseurs
Démons...tagnes jeunes
Satan ...père à nos yeux
L'incube...ation du temps
Mal traitant nos aïeux !
C'est l'antéchrist Staline
Prières que j'ai lu-
-cifer tiles et si riches
Qu'on damne nos abus !


Bref ce ne fut pas le pire car ici un prêtre passa chantant un refrain encore pire ...

Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs ! Hosanna…hosanna…ose Anna me toucher plus bas…ose anna me tâter par là ! Allez lou ya…toi aussi vient là ! Mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cette immaculée, c'est l'heure de communier…


Finalement la sorcière arriva devant un grincheux...


HRP:
Je me suis inspiré de la fabuleuse série audio "Reflet D'acide " pour les poèmes , je vous la conseil très fortement
Pour le texte rouge utiliser une lenteur adéquat et respecter les points de suspensions pour plus de fun ...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:40

Un humain piteusement habillé, leva ses yeux ternes de son registre vers la sorcière Elfe noire.

"Bonjour, si c'est pour vous battre c'est la porte de gauche, si c'est pour assister au spectacle c'est celle de droite. Nom, Prénom !"

Dit il en trempant la pointe d'une plume dans un encrier. Lorsque la sorcière lui donna son identité, il écrivit sur son registre.

"C'est bon vous pouvez passer"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Daï
Roi Singe niveau 5
Roi Singe niveau 5
Shin Daï


Nombre de messages : 36
Localisation RP : dans l'arène du carnage
Dispo pour RP : oui, venez vous battre dans l'arène du carnage

Profil
Taille de l'armée:
Salle des inscriptions Left_bar_bleue0/3000Salle des inscriptions Empty_bar_bleue  (0/3000)

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:45

Shin Daï fut conduit à l'infirmerie pour soigner ses côtés cassée et son torse en sang. Il du rester plusieurs semaines avant de pouvoir sortir. Des traces de griffures sur son torses, il ne restaient que des cicatrices qu'il garderait probablement jusqu'à la fin de sa vie. Il en avait trois et elles lui barraient tout le torses en diagonale. Shin observa le paysage. La neige tombait doucement sur la terre glacée de Norsca. Shin ne ressentit pas le froid grâce à son épaisse fourrure. Les déchets et la saleté présent autour de l'arène du carnage se recouvraient lentement d'une fine pellicule de neige. L'homme-singe sortit de sa poche le badge que lui avait donné cet étrange personnage. Ce badge ovale représentait une arène circulaire rouge sang ainsi qu'un petit personnage dressé sur un autre au centre. Shin le fourra dans son sac. Il se mit à marcher en réfléchissant ou pourrait-il bien aller quand soudain, il fut bousculer par un guerriers Kislevite. Les deux personnage tombèrent dans la neige. Le Kislevite aida Shin à se relever en s'excusant.

-Pourquoi tant d'empressement ? lui demanda Shin.

-Vous n'êtes pas au courant ? Une immense armée de démon déferlent du nord. C'est la plus grande armée jamais vue. Elle descend du nord et envahit Kislev ainsi que d'autre pays. Je dois rejoindre le plus rapidement possible Kislev pour aider les défenseur.

Shin eut un horrible doute.

-Quel sont les autres endroits envahit ?

Le Kislevite réfléchit un instants avant de répondre :

-Il y a les royaume ogres et Naggaroth. Ah oui, Un grand empire à l'est est également touché.

Le sang de Shin se glaça. L'empire à l'est ne pouvait être que sont pays natal. Il remercia le soldats et s'éloigna. Il devait rentrer pour aider son peuple et son pays. Lui et son maître avaient toujours vécu en ermite mais Shin c'était finalement attaché à cette terre. Cepandant, que pouvait-il faire ? Il était tout seul. Contre une armée de démon ? Shin pouffa intérieurement d'avoir eu cette stupide idée. Il devait monter une armée mais il n'était qu'un ermite. Que pouvait-il faire ? Il réfléchit longuement lorsqu'une idée germa dans son esprit. Chaque tribut d'homme-singe à un chef. Si il défiait le chef de quelques tribut et qu'il gagnait son défit, il deviendrait le chef. Après avoir recueilli une force conséquente, il pourrait mener ses semblables contre les démons ou aider les forces Cathayen. Se plan pouvait être farfelu ou impossible mais Shin ne voyait pas d'autre solution.

Il embarqua dans un bateau en dépensant ses dernières pièces. Le voyage dureraient un moment et Shin pria pour que l'empire puisse résister à cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Daï
Roi Singe niveau 5
Roi Singe niveau 5
Shin Daï


Nombre de messages : 36
Localisation RP : dans l'arène du carnage
Dispo pour RP : oui, venez vous battre dans l'arène du carnage

Profil
Taille de l'armée:
Salle des inscriptions Left_bar_bleue0/3000Salle des inscriptions Empty_bar_bleue  (0/3000)

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:10

Shin allait embarquer dans le bateau mais il s'immobilisa d'un coups. Qu'était-il en train de faire? Son plan avait toute les raisons d'échouer et il n'était même pas sûr qu'il fonctionne. Il se retourna en direction de l'arène. Si il rentrait en Cathay et si, par miracle, il arrivait à repousser les démons, il serait un héros, mais seulement connu en Cathay. Alors que si il restait à l'arène, la gloire qu'il en retirerait serait mondiale. Tout le monde le connaîtrait. Il hésita encore un peu avant de prendre sa décision et de se diriger vers la salle d’inscription.

Il passa à côté de la queue et montra son badge au vieux derrière son comptoir. Celui-ci appela un garde pour qu'il guide Shin. Dans la queue, certaine personne râlèrent et un skavens voulut dépasser tout le monde mais un coups de poing sur le museau l'encouragea à rejoindre sa place. Shin Daï était tout excité. Il allait enfin affronter le champion de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:56

Après avoir vérifié son identité plusieurs fois et à son grand étonnement, le responsable des inscriptions n'eut d'autre choix que de laisser le roi singe participer au combat ultime.

"Bon, en rendez vous dans l'armurerie pour choisir votre équipement, je m'occupe du reste."
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Chef de Guerre niveau 2
Chef de Guerre niveau 2
Crom


Nombre de messages : 7
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Salle des inscriptions Left_bar_bleue200/200Salle des inscriptions Empty_bar_bleue  (200/200)

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:02

Crom et ses hommes étaient enfin arrivé à l' arène du carnage. Ils avaient marchés pendant plusieurs semaines, mais ça valait le coup pensa Crom. Marcher pendant des jours en échange de gloire et de respect. Crom est le plus fort, pensa t-il. Crom a déjà gagné !
Puis il donna à ses hommes de faire se qu' ils désirent, tant qu' ils restent dans la ville. C' est l' heure de la tuerie pensa t-il.
Puis il rentra dans la salle d' inscription. Il ne fit pas la queue comme toute les personnes présente, il bouscula tout le monde.
Il arriva au présentoir.
-Je suis Crom, je viens faire de la boucherie ! Crom est le plus fort ! Crom a déjà gagné !
La personne qui se trouvait face à lui ne prêta aucune attention à ces paroles. Elle devait être habitué aux guerriers tenant se discour prétentieu.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Seigneur Nain niveau 3
Seigneur Nain niveau 3
Krankar Svensson


Nombre de messages : 36
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Salle des inscriptions Left_bar_bleue1000/1000Salle des inscriptions Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:07

Krankar n'avait toujours pas digéré que ses frères d'armes soient morts contre des Skavens. Bien sûr tout le monde avait loué son courage quand il avait protégé de son corps les morts et les blessés pour qu'on puisse les emmener afin de les soigner ou de les enterrer, mais ça ne lui suffisait pas. Oh il n'était pas encore prêt à se raser le crâne, mais il voulait tout de même effectuer un acte héroïque. Il irait dans l’arène du carnage et en ressortirait avec le titre de Champion de l’Arène ou n'en ressortirait pas. Il avait donc laissé les rênes de Karak Gunbad, à peine reconquise à son frère, Thorgrad et avait marché vers le Nord accompagné simplement de Snorri Parle-Pierre, le Maître des Runes du Clan.
Quand il arriva en vue de l’arène du Carnage, il parla à Snorri:
"Snorri. Mon honneur a été bafoué et je veux le venger. Mais je ne veux pas que Mjolund tombe, ce serait pire que tout. Aussi je t'ai emmené avec moi. Si je ne survis pas tu dois prendre Mjolund et le ramener à Thorgrad.
-Oui Krankar. Mais fais attention à toi, je 'ais aucune envie de t'enterrer alors que j'ai enterré Sven il y a si peu de temps.
-Ouaip je ferais attention, répondit Krankar d'un ton bourru qui cachait mal son émotion."

Il s'approcha alors du bureau d'inscription, balançant Mjolund d'un air nonchalant ce qui fit reculer tout le monde.

"-Je suis Crom, je viens faire de la boucherie ! Crom est le plus fort ! Crom a déjà gagné !
-Pousse toi de là. Je suis Krankar Svensson, fils de Sven Thorgradson. Je viens m'inscrire, et par Grimnir, je serais Champion ou mourrais."
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:46

Lorsque Crom arriva, après avoir bousculé tout le monde, le vieux guerrier chargé de l'accueil fit un signe aux gardes. Deux gaillards de plus de deux mètres le saisirent avec violence.

"Tu te crois où le débile, tu va refaire la queue et si tu fou encore le bordel je te met sur liste noire."

Les gardes le balancèrent dans la boue en se foutant de lui, il avait plutôt intérêt à faire profil bas désormais, sinon il aurait des raisons de le regretter.

"Suivant"

"Je suis Krankar Svensson, fils de Sven Thorgradson. Je viens m'inscrire, et par Grimnir, je serais Champion ou mourrais." dit Krankar après avoir bousculé Crom.

"Un nain? Encore? Bon aller pourquoi pas, vas y rentre."

Les gardes postés devant l'entrée s'écartèrent pour lui libérer le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions   Salle des inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Norsca :: Arène du Carnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser