|
| |
| Auteur | Message |
|---|
RP Helper Créateur ultime de RP

Nombre de messages: 155 Localisation RP: Partout! Dispo pour RP: C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.
 | Sujet: Salle des inscriptions Mer 4 Jan - 16:44 | |
| Historique de l'arène:
Waygan, mercenaire ayant décidé de s'installer en Norsca et ayant lui même bâtit son arène 'Le Creuset du Carnage'. C'est un ancien maitre d'arme impérial qui a été banni. Il a commencé à combattre dans son arène contre tout guerrier Norsca voulant se mesurer à lui. Il a gagné tous ses combats et n'entre maintenant dans l'arène que pour affronter les adversaires qu'il juge digne de sa présence sur le sol de l'arène. Lorsqu'il ne combat pas se déroulent différents combats, que ce soit par équipe, par race, contre des monstres ou entre monstres. Il fait venir de partout des créatures spécialement pour combattre dans son arène. L'arène est aujourd’hui devenu un véritable complexe de combat, équipé de cages pour garder les créatures les plus féroces, de quartiers pour les différents combattants. Toute personne est accepté pour combattre dans l'arène. Il n'y a que très peu de règle.
Vous entrez ici dans la salle des inscriptions de l'arène où un vieux guerrier Norsca prend votre inscription en compte. De nombreux combattants venus de tous les horizons se croisent dans cette salle et les conflits y sont strictement interdits. De nombreux et farouches guerriers de Norsca s'occupent de la sécurité et il sont intraitables.
Si vous avez un problème avec quelqu'un...Réglez le dans l'arène! _________________ « L'imprévu n'est pas l'impossible : c'est une carte qui est toujours dans le jeu. »
|
|  | | Isil 'Lame Noire' Dynaste Elfe Noire niveau 1

Profil Taille de l'armée:
   (0/3000)
 | Sujet: Re: Salle des inscriptions Sam 21 Jan - 3:45 | |
| Après plusieurs jours de voyage à dos de dragon Isil était enfin arrivée en Norsca. En survolant la Norsca elle était rapidement tombé sur l'arène de ses rêves.
L'arène était au centre d'une véritable petit ville constitué pour la plupart d'immondes taudis fabriqués avec des matériaux de récupération. L'arène en elle même était immense et devait pouvoir contenir plusieurs centaine de personne, si ce n'est plus... Isil ne serait pas étonnée de voir plus d'un millier de personne assister aux combats de l'arène tellement celle-ci était vaste. Son centre, circulaire, devait bien faire dans les cents mètres de diamètre, sans doute dans le but d'accueillir des combats de masse, ou d'immense créature.
La dynaste s'était posé à l'écart des taudis pour ne pas attirer l'attention sur Shar. Lequel partis alors immédiatement à la chasse au yéti et au wendigo qu'il jugeait fort appétissant en plus d'avoir un peu de 'challenge' lors de la chasse.
Isil s'avança donc au milieu des taudis, de très nombreux badaud de toute races étaient présent. La plupart essayaient de lui vendre des 'souvenirs' de l'arène... Dont certain étaient organique, et dans un état plus qu'avancé...
Elle les ignora et fini par atteindre l'arène. En face d'elle une première porte avec un guichet où les badauds faisaient la queue était sans aucun doute possible l'entrée des spectateurs. A sa droite se trouvait un autre guichet ou les gens semblaient parier des pièces d'or sur les combats à venir. La plupart des gens voulant rentrer dans l'arène semblait plutôt riche et la plupart venait apparemment de loin. Et visiblement les combats d'arène attiraient de très nombreuses races...
Pour terminer une porte avec deux imposants garde Norsca était à gauche du guichet. Il y avait peu d'entrées et de sorties et la plupart étaient effectués par des personnes en armes. Sans aucun doute les gladiateurs.
Isil se dirigea d'un pas résolu vers cette porte. Elle avait désormais accroché ses deux lames dans son dos où elles s'entrecroisaient. Et avait équipé l'armure lourd elfique trouvé lors de sa quête du trésor. Les gardes l'observèrent un instant puis semblant apprécier ce qu'ils voyaient lui ouvrir la porte.
Elle rentra alors dans une immense salle. Derrière un guichet se tenait un vieux guerriers norsca avec une pile de parchemin. Visiblement c'était l'homme s'occupant des inscriptions. Éparpillé il y avait des combattants de toute les races. Et même un homme lézard aux nombreuses cicatrices, visiblement il devait avoir beaucoup combattu. Pour avoir atterri ici il devait avoir une histoire intéressante à raconter... Mais Isil n'en avait strictement rien à faire.
Elle s'approcha du guichet et lança à l'homme :
-Inscrivez moi au nom d'Isil 'Lame Noire'. Et dite moi ce que vous avez pour moi comme combat ? !
L'homme la regarda un instant, semblant la juger puis il inscrit son nom ainsi que d'autre informations, allant de son poids approximatif jusqu'à sa race, en passant par son équipement... Ensuite il se mit à feuilleter une pile de parchemin sans doute à la recherche d'un combat pour Isil qui attendit la réponse du vieux norsca. |
|  | | RP Helper Créateur ultime de RP

Nombre de messages: 155 Localisation RP: Partout! Dispo pour RP: C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.
 | Sujet: Re: Salle des inscriptions Sam 21 Jan - 16:41 | |
| Après avoir finalisé l'inscription, le vieux appela un des gardes, un colosse de plus de deux mètres.
"Bon, tu va me l'emmener dans l'arène trois."
Il se retourna ensuite vers l'elfe noire.
"Ma petite, on va commencer par voir ce que tu vaux. Si tu survis, tu aura gagné ta place dans l'arène centrale, et, n'oublie pas: ici il n'y a pas d’échauffement.. Au suivant!"
Le guerrier lui fit signe de le suivre. Il se dirigea vers une porte blindée d'où partait un escalier comprenant une centaine de marches. Une fois arrivé en bas, il la conduisit dans une petite salle ressemblant à une salle d'attente. Un autre guerrier était déjà sur place, il avait l'air d'attendre lui aussi. D'après son accoutrement, il semblait être kislèvite. Le guerrier de Norsca fit signe à Isil d'attendre ici et repartit.
La porte située au bout de la pièce, situé sous l'inscription: "Arène de sélection" s'ouvrit, et le combattant kislèvite entra. Après seulement quelques secondes, un cri de douleur retentit et la porte s'ouvrit de nouveau peu après, dévoilant une salle sombre sans aucun spectateur.
_________________ « L'imprévu n'est pas l'impossible : c'est une carte qui est toujours dans le jeu. »
|
|  | | Khazalide 'Le Maudit' Champion de Khorne niveau 4

(0/2000)
 | Sujet: Re: Salle des inscriptions Sam 21 Jan - 23:46 | |
| Le bretonnien maudit voulait se faire connaître et avait trouvé le moyen. En effet il existait un endroit connu de tout le monde : L'Arène du Carnage. Cet endroit était réputé, car, ici, tous les meilleurs guerriers y venaient pour prendre les armes et combattre entre eux. Toutes les races s'y retrouvaient, des nains en passant par les elfes et les hommes-lézards jusqu'aux démons du chaos.
Khazalide arriva sur place. Un gigantesque grillage entourait le stade, surement pour empêcher les trouillards de fuir. En marchant, ses pas lourd laissaient des trous dans le sol meuble entourant l'arène. De loin il entendait les hurlements sauvages des spectateurs acclamant leurs favoris ou encore les cris stridents des guerriers embrochés par les lances adverses.
Il pénétra dans le Hall et vis des centaines de personnes assises ici et là elles attendaient leurs tours pour s'inscrire surement. Khazalide n'étant pas un homme patient, bouscula les personnes devant le guichet. Aucun n'osa s'interposer regardant effrayé l'armure imposante du guerrier chaotique.
- « Inscrivez-moi tout de suite ! Je suis Khazalide 'Le Maudit' ! »
- « Faut-faire ma queue comme tout le monde ! »
- « Je ne suis pas très patient... Vous avez dû le remarquer alors inscrivez-moi et donnez-moi un adverse ou plusieurs, comme bon vous semblera, je les exterminerais jusqu'au dernier ! »
L'homme n'avait pas l'air effrayé mais, ne voulais pas pour autant créer une bataille générale dans le hall. Il acquiesça et inscrit le champion de Khorne. Il le fit accompagner dans un second hall.
|

| Sujet: Re: Salle des inscriptions Dim 22 Jan - 1:22 | |
| Le guerrier arriva dans une petite pièce anexe où il fut alors entouré de plusieurs guerriers Norsca d'élite qui le désarmèrent puis le rouèrent de coup.
L'un d'eux parla :
-Écoute minable ici y'a pas beaucoup d'règle, mais s'tu veux faire du raffût c'est dans l'arène ok? Ici tout le monde respecte le vieux qu'inscrit ! Et il aime faire sa dans l'ordre d'la queue ! Que sa se reproduise pas sinon ta tête ornera une pique à l'entrée de l'arène.
Ils trainèrent ensuite le guerrier du chaos, au bord de l’inconscience après ce tabassage en règle, vers une autre pièce.
-Ici c'est l'arène 3, la salle d'initiation, l'arène de qualifications, 'fin appelle là comme tu veux. Y'a d'ja une minette à l'intérieur, une p'tite elfe j'crois. Quand on aura sorti son cadavre de là, la porte en face de toi s'ouvrira et sa s'ra à toi d'crever.
Puis la cohorte de guerrier s'en alla laissant le guerrier du chaos seul se remettre de son dur apprentissage des règles de l'arène. _________________ « L'imprévu n'est pas l'impossible : c'est une carte qui est toujours dans le jeu. »
|
|  | | Galrok Tripes-Montagnes Tyran Ogre niveau 4

Nombre de messages: 71 Localisation RP: Sur les terres de l'Empereur Dispo pour RP: Oui
   (2000/2000)
 | Sujet: Re: Salle des inscriptions Lun 23 Jan - 21:41 | |
| Suite à la contre attaque des impériaux, Galrok s'échappa de la cité le plus vite possible, afin d'échapper aux patrouille d'humains étant à la recherche d'ogres survivants. Il se dirigea durant plusieurs jours ver le nord et arriva finalement sur les terres de Norsca. Entre temps, il n'avait pas trouvé son ami Krexor, et pensa donc qu'il était mort où était déjà partit vers les Royaumes Ogres. Dans ces terres froides, il entendit parler d'une arène où des guerriers de toutes les races et tous les peuples venaient s'affronter sous les rugissements de la foule.
La 1ère occupation du tyran était bien sûr de retourner dans les Montagnes des Larmes afin d'y trouver une nouvelle tribu à commander. Mais cette arène attira sa curiosité. Il pouvait se faire un nom dans ces terres si il faisaient suffisamment de carnage dedans. Et puis l'idée de voyager seul comme un aventurier lui plût beaucoup, car cela lui faisait penser aux héros légendaires des ogres qui voyage à travers le monde en solitaire, comme Golgaf le Mangeur d'Homme ou même Skrag le Désosseur, le prophète de la Gueule. Il partit donc vers cette mystérieuse arène.
Il finit par la trouver au milieu d'innombrables tentes et de maisons de chaume. Elle se dressait au milieu de la ville, telle un monument dédié aux combats et à la mort. Cela plut grandement à l'ogre qui se précipita vers elle. Arrivé devant, Galrok vit une longue file d'attente qui entrait dans ce qui semblait être la salle d'inscription. Galrok attendit pas moins d'une heure, en grappillant quelques places aux moins courageux n'osant pas lui faire la remarque du fait de sa corpulence, le tyran arriva finalement au guichet où u vieux guerrier de Norsca inscrivait des guerriers venus des quatre coins du monde. L'ancien relava lentement la tête pour contempler l'ogre se dressant de toute sa hauteur, la bedaine débordant sur le guichet. Il ronchonna: "Ce n'est pas souvent qu'on voit un ogre ici dans l'arène. Espérons que vous y ferez une bonne distraction. Vous êtes qui? -J'suis Galrok Tripes-Montagnes, chef de la tribu des tripes-montagnes. Je viens des Royaumes Ogres. Par contre avant de commencer j'aurais une question: Y aura des provisions à l'intérieur? -Tout dépendra de ceux avec qui vous serez dans l'arène. En attendant, taisez vous et laissez moi finir votre inscription."
Etant trop lent d'esprit pour prendre ça comme un affront à sa personne, l'ogre ne répondit point et laissa le vieux finaliser son inscription, en cherchant du regard les combattants comestibles...
|

| Sujet: Re: Salle des inscriptions Lun 23 Jan - 21:58 | |
| "Vareg, amène le à l'arène 3."
Un guerrier de Norsca qui était en train de draguer une charmante jeune femme s'approcha de l'ogre.
"Bon, amène toi mon gros, je te montre où c'est et je reviens ici finir ce que j'avais commencé."
En chemin, il l'informa qu'un guerrier du Chaos était déjà sur place dans la salle d'attente et il lui rappela le règlement. Aucun combat n'était permis. La première incartade entrainera un avertissement, à la seconde vous serez exclus de l'arène. Arrivé dans la sale d’attente, il lui fit signe de s'asseoir et il retourna à ses occupations.
_________________ « L'imprévu n'est pas l'impossible : c'est une carte qui est toujours dans le jeu. »
|

| Sujet: Re: Salle des inscriptions Mar 24 Jan - 0:12 | |
| Le garde Vareg venait à peine de remonter quand la nouvelle de la victoire de l'elfe noire arriva sur le bureau du vieux. Isil arriva dans la salle peu après et l'ancêtre lui fit signe de venir le voir sans faire la queue. Elle passa donc devant tout le monde et il s'adressa à elle.
"Bah on peut dire que vous avez du cul ma petiote. Notre grand champion actuel, le norscan Waygan, en a terminé avec le dernier adversaire qui avait osé l'affronter. Vous allez donc pouvoir tenter votre chance contre lui directement sans avoir à passer par l'arène 2. Les combats dans le creuset du Carnage sont des combats équilibrés, vous aller donc devoir changer d'équipement. Vareg va vous accompagner dans l'armurerie où vous déposerez votre épée magique, ainsi que votre armure magique. Vous verrez, nous avons un très grand choix pour remplacer votre équipement actuel.."
Il fit une courte pause pour faire un signe à Vareg avant de reprendre.
"Les combats avec des armes magiques ne sont pas interdits, mais Waygan combattant sans, vous combattrez sans vous aussi."
Il fit un signe de tête à Vareg qui invita Isil à le suivre. Pendant ce temps, le vieux sortit une clochette qu'il agita frénétiquement, faisant un boucan terrible.
"Prochain combat imminent dans le creuset. La petiote elfe noire contre Waygan. Les paris sont ouverts!" _________________ « L'imprévu n'est pas l'impossible : c'est une carte qui est toujours dans le jeu. »
|
|  | | Brunkaath le vil Seigneur des Bêtes niveau 1

(0/2000)
 | Sujet: Re: Salle des inscriptions Mer 1 Fév - 9:39 | |
| Il avançait calmement la tête flanqué d’un chaperon d’un blanc à la propreté douteuse. Sa et la on pouvait remarquer des tache de sang sécher, ou bien encore des couleurs verdâtre venant certainement de blessure en suppuration constante.
Des mouches énorme de couleur verte entourai l’individu comme si celui si était leur garde manger. Une forte odeur émanée de la bête. Brunkaath le vil champion de Nurgle était enfin arrivé dans l’arène du carnage.
Toute personne qui posée les yeux sur lui détourner rapidement le regard et pas un seul des hommes de la file pour les inscriptions ne dit mots quant la bêtes putréfié leur passa devant. Moins ils seraient exposé à la puissance corruptrice de Nurgle mieux ils se porteraient. Le bouc de la peste arriva donc devant l’humain charger des inscriptions qui terminer d’enregistrer un nouveau membre. Le Norsca dit alors : « Au suivant et plus vite que sa »
Avec un sourire Brunkaath s’avança et dans un calme remarquable dit à l’homme.
« Bonjour humain, inscrit moi donc aux festivités de l’arène que je leur montre que la décrépitude et la finalité de toutes chose »
L’humain devint blême en remarquant que l’homme-bête était une abomination portant maladie et pourrissement sur son passage. Mais il prit tout de même un nouveau rouleau de papier et mis de l’encre sur sa plume. Bredouillant, il prononça :
« vot.. vot.. Votre nom ? »
Brunkaath « Brunkaath le putréfié »
Répondit l’homme-bête à la peau maladive avec un sourire de satisfaction. |

| Sujet: Re: Salle des inscriptions Mer 1 Fév - 12:58 | |
| Le vieux, ne préférant pas trop rester longtemps proche de cet "individu", appela au plus vite un des gardes pour qu'il le conduise à l'arène trois. Le garde se dépêcha de l'y guider, lui aussi ne désirant pas passer trop de temps en compagnie de Brunkaath. Il lui expliqua les règles en chemin et arriva bientôt dans la salle d'attente. Trois guerriers attendaient leur tour, l'homme bête devrait attendre un peu. _________________ « L'imprévu n'est pas l'impossible : c'est une carte qui est toujours dans le jeu. »
|
|  | | |