Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chen Liu Laozhi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aragon Miraz
Roi niveau 3
Roi niveau 3
Aragon Miraz


Nombre de messages : 57
Localisation RP : En Estalie
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Chen Liu Laozhi Left_bar_bleue3000/3000Chen Liu Laozhi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Chen Liu Laozhi Empty
MessageSujet: Chen Liu Laozhi   Chen Liu Laozhi Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:09

Nom: Chen Liu Laozhi
Peuple: Grand Catay
Personnage: stratège militaire
Historique:
Ma nervosité se faisait sentir partout dans la salle. C'était la première fois que l'empereur prenait rendez-vous avec moi. Peu de gens avait ce privilège et moi, à 22 ans, bientôt 23, j'en avais déjà une. Je marchais d'un pas nerveux devant l'immense porte de jade qui donnait sur la salle du trône, en faisant des allers-retours réguliers. Ce fut à ce moment que le conseiller de l'empereur arriva et me chargea de le suivre. Raide comme un piquet, je le suivit sans m’empêcher de me ronger les ongles avec angoisse. Nous arrivâmes finalement dans la salle du trône, ou l'empereur se tenait sur son imposant trône de jade en forme de dragon assis. Vêtu d'une robe doré scintillant de bijoux et de pierre précieuse, il me regardait avec un regard perçant comme une lance. J'avais l’impression que j’allais m'évanouir, mais je tenta de garder mon calme. D'un geste de la main, l'empereur fit signe à son conseiller de partir. En ne quittant pas du regard, il me posa une question:
"Alors c'est toi Chen Liu Laozhi?
-Euh...oui c'est moi...
je répondit, en essayant d'articuler le mieux possible.
-On m'as beaucoup parlé de toi tu sais. On t'a surnommé le jeune prodige de Wei-Jin au cas ou tu ne le saurais pas.
-Oh...vous savez...
répondit-je en retrouvant peu à peu mon calme, Je ne suis pas très expérimenté, je n'ais encore jamais fait de bataille, votre grandeur.
-Mais pourtant, c'est bien toi qui a conseillé le général Jiun Tzu lors du 12ème siège du coté est du Grand Mur et qui, grace à tes conseils, a réussi à repousser les hordes nordiques, non?
-Oui...mais je n'avais fait que mon devoir ce jour-là, votre toute puissance.
Répondit-je à nouveau, me sentant de plus en plus à l'aise.

Se grattant le menton de son long ongle noir, l'empereur se leva soudain de son trône et descendit lentement les marches dans ma direction. Ma respiration s’arrêta et le stress monta à la vitesse de la lumière. Arrivé devant moi, l'empereur continua à me regarder d'un air perçant, puis soudain, un grand sourire se dessina sur ses lèvres en parties cachés par sa longue barbichette. Puis il alla se mettre devant un fenêtre qui donnait sur toute la ville.
"Tu sais... me dit-il, J'ais longtemps espéré trouver un jeune homme aussi talentueux que toi. J'aurais besoin de plus de personne comme toi. Au fait, tu rêverais de voyager à ce qu'on m'as dit?
-Mon devoir est de protéger l'empire et sa majesté. Les rêves passent après.
dit-je d'un ton sur et net.

Il se mit alors à rire aux éclats, ce qui me surprit, car je n'aurais jamais pensé voir un empereur rire.
"C'est ce que la plupart des jeunes me disent. Que leur priorité est de défendre leur terre et leur empereur. Mais tu est jeune et avide de découvrir le monde, ta place n'est pas au palais à me servir. Tu est le plus jeune stratège militaire depuis plusieurs siècles, tu mérites mieux. J'ais besoin d'un général pour voguer vers le Vieux Monde, si cela t'intéresse...

Je resta sur place. Le Vieux Monde! Un monde aux multiples races, aux légendes fantastiques, et qui m'est totalement inconnus! Durant un long moment, je resta statique comme une pierre avant de répondre:
"Ce...ce serait un grand honneur pour moi de présenter le Catay et sa magnificence dans ce monde méconnu.
-Parfait! Ton navire est prêt, il t'attend à Fu Chow. Il part dans cinq jours, donc dépêche toi! Part à la découverte du monde!


Sur ces mots, je m'inclina trois fois de suite devant l'empereur, et je sortit du palais en courant et en sautant de joie, sous les regards stupéfaits des gardes. Je n'en revenais toujours pas. J’allais partir à la rencontre d'un monde inconnu et hostile, mais m’excitais plus que tout. Je sentais déjà qu'une grande aventure m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Chen Liu Laozhi Left_bar_bleue200/3000Chen Liu Laozhi Empty_bar_bleue  (200/3000)

Chen Liu Laozhi Empty
MessageSujet: Re: Chen Liu Laozhi   Chen Liu Laozhi Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:25

Hé bien fiche acceptée, je te pas au même niveau que ton autre perso.

Fais en sorte de bien garde tous tes persos actifs Chen Liu Laozhi Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragon Miraz
Roi niveau 3
Roi niveau 3
Aragon Miraz


Nombre de messages : 57
Localisation RP : En Estalie
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Chen Liu Laozhi Left_bar_bleue3000/3000Chen Liu Laozhi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Chen Liu Laozhi Empty
MessageSujet: Re: Chen Liu Laozhi   Chen Liu Laozhi Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:25

merci, par contre mon niveau n'est pas encore affiché, et je ne suis toujours pas dans les forces de l'ordre^^
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Chen Liu Laozhi Left_bar_bleue200/3000Chen Liu Laozhi Empty_bar_bleue  (200/3000)

Chen Liu Laozhi Empty
MessageSujet: Re: Chen Liu Laozhi   Chen Liu Laozhi Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:36

J'avais été manger avant de finir, c'est réglé Chen Liu Laozhi Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragon Miraz
Roi niveau 3
Roi niveau 3
Aragon Miraz


Nombre de messages : 57
Localisation RP : En Estalie
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Chen Liu Laozhi Left_bar_bleue3000/3000Chen Liu Laozhi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Chen Liu Laozhi Empty
MessageSujet: Re: Chen Liu Laozhi   Chen Liu Laozhi Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:10

ok, je peut donc poster ma liste d'armée^^

2 lances-fusée: 400pts
150 hallebardiers: 500pts
60 arbalétriers: 300pts
15 moines-guerriers: 100pts
40 guerriers-singes: 300pts
20 archers à cheval: 200pts
10 chiens de pierre: 200pts

TOTAL: 2000pts




Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Chen Liu Laozhi Left_bar_bleue200/3000Chen Liu Laozhi Empty_bar_bleue  (200/3000)

Chen Liu Laozhi Empty
MessageSujet: Re: Chen Liu Laozhi   Chen Liu Laozhi Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:42

Passage niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chen Liu Laozhi Empty
MessageSujet: Re: Chen Liu Laozhi   Chen Liu Laozhi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chen Liu Laozhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser