Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galrok Tripes-Montagnes

Aller en bas 
+4
Gorbad eul' Découpeur
Macha Starkov
Mavado
Galrok Tripes-Montagnes
8 participants
AuteurMessage
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Galrok Tripes-Montagnes Left_bar_bleue2000/2000Galrok Tripes-Montagnes Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:57

Nom: Galrok Tripes-Montagnes
Race: Royaumes Ogres
Général: Tyran ogre
Historique:
Les armures du chaos énervait plus que tout Galrok, et celles des nains ne faisait pas exception. Le tyran eut toutes les peines du monde à enlever les bouts d'armures avant de pouvoir gober cet ingénieur de Zharr Naggrund. C'était décidément une sale journée: cette bataille contre les nains du chaos avait mal tournée, et bien qu'il en soit sortit vainqueur, sa tribu se réduisait désormais à une dizaine d'ogres. Leurs machines de guerre immangeables avaient dévastés les rangs des ogres, et l'espèce de taureau de métal, immangeable aussi d'ailleurs, avait empaler le boucher de la tribu avant de piétiner les gnoblards de ses énormes sabots. La seule chose positive de cette journée était le nombre d'esclaves hobgobelins que les nains du chaos avaient envoyés au massacre. Mais c'était un silence de mort qui régnait sur le banquet des ogres. Galrok prit finalement la parole:
"Écoutez les gars, faut pas être mécontent, on a quand même plein de gobz et de nabo a manger.
-Ouai mais on n'est plus beaucoup et les gnoblards sont plus là pour nous occuper !
gémit un ogre entrain de croquant une jambe d'hobgobelin.
-Et en plus, le boucher est mort et on a plus de campement !" renchérit un autre trifouillant un morceau d'armure du chaos.
Le tyran fut alors prit d'une colère profonde. C'était de la faute des nabo si sa puissante tribu à été réduite à une dizaine d'ogres. Il devait se venger. Il déclara alors d'une voix puissante:
-Alors écouter moi bien. A cause d'eux, notre tribu, c'est plus rien. Mais on va leur faire payer. A ce qu'il parait, il y a plein d'ogres qu'ils retiennent prisonniers dans une de leurs forteresse, non loin de là. Les survivants nains sont partis là-bas, alors on va les suivre, on va les massacrer, les manger et après on va libérer nos frères."
Son long discours (pour un ogre) fut accueillit par les acclamations des ogres ivres de vengeance. La tribu des Tripes-Montagnes allait renaître de ses cendres dans le sang nain, et cette perspective plus beaucoup à Galrok, car il aimait bien le goût des nains qui lui faisait penser un peu au goût du bœuf...

Voila !! Galrok Tripes-Montagnes Biggrin
Le premier ogre de ce forum est arrivé !
(merci à Gorbash de m'avoir convaincu de m'inscrire)^^
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Galrok Tripes-Montagnes Left_bar_bleue200/3000Galrok Tripes-Montagnes Empty_bar_bleue  (200/3000)

Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:59

Je t'ai vu venir, fiche acceptée^^

Merci à Gorbash de t'avoir convaincu de t'inscrire sous la menace c'est bien ça? N'hésitez pas à en convaincre d'autres Galrok Tripes-Montagnes Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Galrok Tripes-Montagnes Left_bar_bleue2000/2000Galrok Tripes-Montagnes Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:05

Merci Mavado Galrok Tripes-Montagnes 14690-15
Il aurait pu me convaincre sous la menace, mais il n'en a pas eu besoin^^
Par contre désolé pour certain, mais je vais sûrement (c'est pas totalement sûr) me ranger du coté des peaux vertes^^
Revenir en haut Aller en bas
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Galrok Tripes-Montagnes Left_bar_bleue3000/3000Galrok Tripes-Montagnes Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:06

Pitié ne me mange pas, je suis pas comestible de toute façon ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Galrok Tripes-Montagnes Left_bar_bleue5000/5000Galrok Tripes-Montagnes Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:16

OUAIS !!! Galrok, tu est enfin venus ! Je vois que jais fini par te convaincre Galrok Tripes-Montagnes Okay
En tout cas bienvenue à toi mon amis ventripotent Galrok Tripes-Montagnes Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Galrok Tripes-Montagnes Left_bar_bleue2000/3000Galrok Tripes-Montagnes Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:42

Galrok Tripes-Montagnes a écrit:
Merci Mavado Galrok Tripes-Montagnes 14690-15
Il aurait pu me convaincre sous la menace, mais il n'en a pas eu besoin^^
Par contre désolé pour certain, mais je vais sûrement (c'est pas totalement sûr) me ranger du coté des peaux vertes^^

Arg! Bastoooon ! Tant que t'interviens pas dans ma baston avec l'orque ça va :-P
Revenir en haut Aller en bas
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Galrok Tripes-Montagnes Left_bar_bleue2000/2000Galrok Tripes-Montagnes Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:52

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux Galrok Tripes-Montagnes 14690-15
Cunégonde, ne t'inquiète pas, je suis à l'autre bout du monde alors je ne suis pas prêt de te manger^^
Gorbash je vais rejoindre le camp des sauvages verts. On pourra donc piller et saccager ensemble Galrok Tripes-Montagnes Okay
Et toi Ray, je suis paumés dans les Montagnes des Larmes alors je ne pourrais venir en aide à mon ami vert malheureusement Galrok Tripes-Montagnes Cwy
Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Galrok Tripes-Montagnes Left_bar_bleue0/2000Galrok Tripes-Montagnes Empty_bar_bleue  (0/2000)

Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:54

au tien des gros bébé en culotte de fer Galrok Tripes-Montagnes Happy .
bienvenue a toi représentent de la gueule .
Revenir en haut Aller en bas
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Galrok Tripes-Montagnes Left_bar_bleue2000/2000Galrok Tripes-Montagnes Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:04

Je vais posté ma liste d'armée ici si sa ne dérange personne^^

5 ogres:100 pts
4 ventres-durs: 100 pts

TOTAL: 200 pts

Ce n'est pas très impressionnant comme armée, mais bientôt, je pourrais rajouter de grosses bébêtes velus qui font mal Galrok Tripes-Montagnes W00t Galrok Tripes-Montagnes Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Zagor le Sanguinaire

Zagor le Sanguinaire


Nombre de messages : 58
Localisation RP : Montagnes grises
Dispo pour RP : Oui, j'ai des envies de meurtre, venez vérifier!

Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:26

Jamais tué d'ogre encore, mais ça ne serait tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Galrok Tripes-Montagnes Left_bar_bleue2000/3000Galrok Tripes-Montagnes Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:17

Galrok Tripes-Montagnes a écrit:
Je vais posté ma liste d'armée ici si sa ne dérange personne^^

5 ogres:100 pts
4 ventres-durs: 100 pts

TOTAL: 200 pts

Ce n'est pas très impressionnant comme armée, mais bientôt, je pourrais rajouter de grosses bébêtes velus qui font mal Galrok Tripes-Montagnes W00t Galrok Tripes-Montagnes Thumbsup

Enfin avec toi ça fait une dizaine d'ogre. Pas le genre de truc que l'on a envi de croiser... J'ai que 20 pauvres cavaliers moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Galrok Tripes-Montagnes Left_bar_bleue2000/2000Galrok Tripes-Montagnes Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:14

ouais c'est vrai, mais bon...
et puis tu m'as l'air d'être un adversaire redoutable, au vu de ton premier rp Galrok Tripes-Montagnes Pouss
Revenir en haut Aller en bas
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Galrok Tripes-Montagnes Left_bar_bleue2000/2000Galrok Tripes-Montagnes Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:27

Aller, hop, a mon tour de maître ma liste d'armée^^

30 gnoblards: 100pts
1 lance-féraille: 100pts
15 ogres: 300pts
4 ventres-durs: 100pts
5 yétis: 200pts
4 craches-plombs: 200pts

TOTAL: 1000 PTS




Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Galrok Tripes-Montagnes Left_bar_bleue2000/3000Galrok Tripes-Montagnes Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:14

Alors enfin motivé pour venir me taper dessus :-D? maintenant que tu as encore plus d'ogre mangeur de chair humaine? !

Attention l'Arabique c'est épicés Wink Galrok Tripes-Montagnes Devil
Revenir en haut Aller en bas
Alcahizzar le Redouté
Roi des tombes niveau 2
Roi des tombes niveau 2
Alcahizzar le Redouté


Nombre de messages : 92
Localisation RP : Près d'Altorf
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Galrok Tripes-Montagnes Left_bar_bleue3000/3000Galrok Tripes-Montagnes Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:20

sa tombe bien, les ogres adorent les épices !!!!! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Galrok Tripes-Montagnes Left_bar_bleue200/3000Galrok Tripes-Montagnes Empty_bar_bleue  (200/3000)

Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:49

Passage au niveau 4 Galrok Tripes-Montagnes Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Galrok Tripes-Montagnes Left_bar_bleue2000/2000Galrok Tripes-Montagnes Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:53

cool, merci Galrok Tripes-Montagnes Okay
et bien sur ce, une nouvelle liste d'armée s'impose:

60 gnoblards: 200pts
1 lance-féraille: 100pts
15 ogres: 300pts
8 ventres-durs: 200pts
5 yétis: 200pts
4 craches-plombs: 200pts
1 boute-fer: 200pts
5 cavaliers férox: 300pts
1 mégastodonte: 300pts
TOTAL: 2000pts

Galrok Tripes-Montagnes Boxing
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Galrok Tripes-Montagnes Left_bar_bleue200/3000Galrok Tripes-Montagnes Empty_bar_bleue  (200/3000)

Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:38

Passage niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galrok Tripes-Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Galrok Tripes-Montagnes   Galrok Tripes-Montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galrok Tripes-Montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montagnes de la Norsca
» Au bord des montagnes grises.
» Centre des montagnes grises.
» Nord des Montagnes Grises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser