Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation Brunkaath

Aller en bas 
+4
Ray le Paria
Alcahizzar le Redouté
Mavado
Brunkaath le vil
8 participants
AuteurMessage
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
présentation Brunkaath Left_bar_bleue0/2000présentation Brunkaath Empty_bar_bleue  (0/2000)

présentation Brunkaath Empty
MessageSujet: présentation Brunkaath   présentation Brunkaath Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:28

Nom :Brunkaath le vil
Race : hommes-Bêtes
Perso : seigneur des bêtes

Histoire:
Brunkaath le vil est le digne représentant de la supériorité des hommes-bêtes. Grand et fort comme l’exige les standard d’un bestigor seul ça fourrure blanche et c’est yeux rouge diffère, se qui est considérer comme la bénédiction des dieux par ces congénères. Il est aussi constituer d’une paire de corne qui rend jaloux la plupart de ces compères. Il trouva facilement une place prédominante dans la grande harde de Khazrak le Borgne seigneur de la Drakwald. Ce fût une période d’abondance pour Brunkaath, entre les champs de bataille et les beuveries tous ces désire d’homme-bête était repu. Mais après une nuit de repos déranger par les restes d’une soirée trop arrosé, Brunkaath eu une vision de lui en temps que chef de harde. Au petit matin il prix donc la décision de quitter la grande harde et de fonder la sienne. Grâce aux connaissances de l’embuscade apprit de son seigneur il serait facile de plier les simple humains a la toute puissance du chaos. Partant avec son seul bagage qui n’est autre que sa hache à deux mains « morkai tue les hommes », Brunkaath alla au devant de son destin.


HRP
voila voila C’est la première foi que je fait du RP écrit donc si j’ai oublier quoi que se soit n’hésiter pas à me le dire présentation Brunkaath 14690-15

Ps : je tien a préciser que j’ai une dysorthographie très gênante. Donc même avec un correcteur d’orthographe il y a beaucoup de faute. Je tien à m'en excuser et vous prie d’être indulgent sur ce point. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
présentation Brunkaath Left_bar_bleue200/3000présentation Brunkaath Empty_bar_bleue  (200/3000)

présentation Brunkaath Empty
MessageSujet: Re: présentation Brunkaath   présentation Brunkaath Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:59

Bienvenue à toi, ta fiche est acceptée, il ne te reste plus qu'à trouver avec qui rp^^

Concernant ta dysorthographie, sache que j'avais le même problème que toi. S'inscrire sur ce genre de forum est le meilleur moyen de réparer ça, en plus ça va très vite^^
Si tu veux que tes posts soient nickels du premier coup, passe les poster sur bonpatron.com , c'est un correcteur amélioré (hé non ce n'est pas de la triche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alcahizzar le Redouté
Roi des tombes niveau 2
Roi des tombes niveau 2
Alcahizzar le Redouté


Nombre de messages : 92
Localisation RP : Près d'Altorf
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
présentation Brunkaath Left_bar_bleue3000/3000présentation Brunkaath Empty_bar_bleue  (3000/3000)

présentation Brunkaath Empty
MessageSujet: Re: présentation Brunkaath   présentation Brunkaath Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:03

Bienvenue messire bouc^^
Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
présentation Brunkaath Left_bar_bleue0/2000présentation Brunkaath Empty_bar_bleue  (0/2000)

présentation Brunkaath Empty
MessageSujet: Re: présentation Brunkaath   présentation Brunkaath Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:09

Merci bien pour la fiche, puis merci pour bonpatron.com présentation Brunkaath Bow , il va rejoindre mes favoris le gaillard. Je l'utilise pour ce poste et il m'aide déjà énormément. présentation Brunkaath Thumbsup

Merci pour les salutations messire sac d'os . présentation Brunkaath Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
présentation Brunkaath Left_bar_bleue2000/3000présentation Brunkaath Empty_bar_bleue  (2000/3000)

présentation Brunkaath Empty
MessageSujet: Re: présentation Brunkaath   présentation Brunkaath Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:24

Bienvenue à toi messire le bouc Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
présentation Brunkaath Left_bar_bleue2000/2000présentation Brunkaath Empty_bar_bleue  (2000/2000)

présentation Brunkaath Empty
MessageSujet: Re: présentation Brunkaath   présentation Brunkaath Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:31

lu Brunkaath,

T'en fais pas, j'étais pourri en écriture moi aussi au début ( regarde mes premiers posts si tu veux!) mais ça s'est vite arrangé même si je ne suis pas aussi doué que certains, j'ai bien progressé et bientôt je serais meilleur que vous tous, et largement!
Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
présentation Brunkaath Left_bar_bleue0/2000présentation Brunkaath Empty_bar_bleue  (0/2000)

présentation Brunkaath Empty
MessageSujet: Re: présentation Brunkaath   présentation Brunkaath Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:52

ba ça va faire 20 ans que sa dure donc je m'habitue. Mais il parait que sa pique les yeux pour les gens qui maîtrisent un peu mieux l'orthographe présentation Brunkaath Biggrin .

Merci tous d'même pour les encouragements. présentation Brunkaath Okay
Revenir en haut Aller en bas
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
présentation Brunkaath Left_bar_bleue3000/3000présentation Brunkaath Empty_bar_bleue  (3000/3000)

présentation Brunkaath Empty
MessageSujet: Re: présentation Brunkaath   présentation Brunkaath Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:07

Un bon homme bête est un homme bête mort, toute fois bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
présentation Brunkaath Left_bar_bleue200/5000présentation Brunkaath Empty_bar_bleue  (200/5000)

présentation Brunkaath Empty
MessageSujet: Re: présentation Brunkaath   présentation Brunkaath Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:24

Un homme-bête!!!

GRRR trop de joueur maléfique il faut inverser sa!!

Cela dit bienvenue à toi: présentation Brunkaath Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
présentation Brunkaath Left_bar_bleue0/2000présentation Brunkaath Empty_bar_bleue  (0/2000)

présentation Brunkaath Empty
MessageSujet: Re: présentation Brunkaath   présentation Brunkaath Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:38

es de ma faute si le bien parait si faiblard ? présentation Brunkaath Biggrin .
merci tous de même
Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
présentation Brunkaath Left_bar_bleue2000/3000présentation Brunkaath Empty_bar_bleue  (2000/3000)

présentation Brunkaath Empty
MessageSujet: Re: présentation Brunkaath   présentation Brunkaath Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:44

Le bien triomphera !

Quoi? Je suis non aligné?

Ah... présentation Brunkaath Spank3wc
Revenir en haut Aller en bas
Zagor le Sanguinaire

Zagor le Sanguinaire


Nombre de messages : 58
Localisation RP : Montagnes grises
Dispo pour RP : Oui, j'ai des envies de meurtre, venez vérifier!

présentation Brunkaath Empty
MessageSujet: Re: présentation Brunkaath   présentation Brunkaath Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:25

Super un collègue présentation Brunkaath Biggrin

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
présentation Brunkaath Left_bar_bleue0/2000présentation Brunkaath Empty_bar_bleue  (0/2000)

présentation Brunkaath Empty
MessageSujet: Re: présentation Brunkaath   présentation Brunkaath Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:32

Merci meneur de brebis. présentation Brunkaath Biggrin

On va montrer a toutes ces sous race que les hommes-bêtes son les préférer des dieux du chaos. présentation Brunkaath Devil présentation Brunkaath Boxing
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
présentation Brunkaath Left_bar_bleue200/3000présentation Brunkaath Empty_bar_bleue  (200/3000)

présentation Brunkaath Empty
MessageSujet: Re: présentation Brunkaath   présentation Brunkaath Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:35

Je te remet au même niveau que ton autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
présentation Brunkaath Left_bar_bleue0/2000présentation Brunkaath Empty_bar_bleue  (0/2000)

présentation Brunkaath Empty
MessageSujet: Re: présentation Brunkaath   présentation Brunkaath Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:25

mici messire nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Brunkaath Empty
MessageSujet: Re: présentation Brunkaath   présentation Brunkaath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Brunkaath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser