Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.

Aller en bas 
+7
Ray le Paria
Zagor le Sanguinaire
GrossKlak
Gorbad eul' Découpeur
Macha Starkov
Mavado
Alcahizzar le Redouté
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcahizzar le Redouté
Roi des tombes niveau 2
Roi des tombes niveau 2
Alcahizzar le Redouté


Nombre de messages : 92
Localisation RP : Près d'Altorf
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue3000/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:39

Nom: Alcahizzar le Redouté
Race: Roi des tombes
Perso: Roi des tombes
Histoire:
Du haut de sa pyramide funéraire, Alcahizzar regarda les lointaines terres du nord qui s'agitaient: les tribus des primitifs peaux vertes envahissaient les forteresses des irascibles nains, tandis que les serviteurs répugnants du chaos se déversait de leurs repaires sur les jeunes nations des hommes.
Les humanoïdes écailleux sortaient aussi de leurs jungles étouffantes, les pathétiques hommes-rats quittaient également leur empire souterrains pour plonger les terres du dessous dans le chaos et le peste et même ses pires ennemis, les comtes déchus de Sylvanie, relevait des armées d'outre tombe pour guerroyer contre les vivants:
Et lui, ne faisait rien. LUI, Alcahizzar l'Eternellement Redouté, le destructeur de Kar Aval, le pourfendeur de skavens, le tueur de striges, le fléau d'Arabie,... Il ne pouvait tolérer une telle insouciance de les parts des jeunes races. De plus, presque tous les rois des tombes étaient en train de somnoler dans leurs nécropoles dorées, il allait changer ça...
Un nécrotecte apparut, derrière lui, ce dernier s’inclinant devant son roi. Alcahizzar se retourna lentement.
" Vos guerriers sont prêt mon seigneur. dit le nécrotecte dont la voix résonna dans l'immense salle vide.
-Parfait! dit le roi défunt, Il est temps pour moi de rappeler au monde qui je suis! Je marcherai sur les terres du Vieux Monde, et écraserait quiconque s'oppose à moi, qu'il soit mortel ou immortel."
Le nécrotecte s'inclina encore une fois et disparut dans un couloir sombre. Alcahizzar se retourna alors vers les terres du nord. Gare à vous, piètres civilisations du nord, car Alcahizzar va vous faire comprendre pourquoi on l’appelle le Redouté.

Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue200/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (200/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:44

Bonjour à toi et bienvenue,

J'ai édité ta fiche, et grâce à ce changement elle est validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue3000/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:15

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue5000/5000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:33

Bienvenue à toi, seigneur morbac La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Diable-m
Revenir en haut Aller en bas
Alcahizzar le Redouté
Roi des tombes niveau 2
Roi des tombes niveau 2
Alcahizzar le Redouté


Nombre de messages : 92
Localisation RP : Près d'Altorf
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue3000/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:37

merci beaucoup La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Thumbsup
je vois que je suis le 1er roi des tombes, je donc faire tout mon possible pour leurs redonner leur gloire d'atan!
Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue2000/2000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:23

Yo skelettor!
Revenir en haut Aller en bas
Alcahizzar le Redouté
Roi des tombes niveau 2
Roi des tombes niveau 2
Alcahizzar le Redouté


Nombre de messages : 92
Localisation RP : Près d'Altorf
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue3000/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:09

je vais poster ma liste d'armée, vu que c'est ce que tout le monde fait maintenant^^

20 squelettes: 100 pts
4 chars: 100pts

Voila et encore merci La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alcahizzar le Redouté
Roi des tombes niveau 2
Roi des tombes niveau 2
Alcahizzar le Redouté


Nombre de messages : 92
Localisation RP : Près d'Altorf
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue3000/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:13

J'aurais juste une question par contre La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Hmmm
puisque que je suis dans les forces non alignés, je me bat pour qui: pour les méchants, pour les gentils, ou pour les "non alignés" ????

merci,
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue200/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (200/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:18

Tu trouvera la réponse ici: Combattre un autre joueur

Toutes tes victoires favoriseront l'armée des Rois des Tombes mais en combattant avec un allié, tu peux également favoriser les forces de l'Ordre ou de la Destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Zagor le Sanguinaire

Zagor le Sanguinaire


Nombre de messages : 58
Localisation RP : Montagnes grises
Dispo pour RP : Oui, j'ai des envies de meurtre, venez vérifier!

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:27

Un squelette, c'est notre premier donc bien joué Alcad La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alcahizzar le Redouté
Roi des tombes niveau 2
Roi des tombes niveau 2
Alcahizzar le Redouté


Nombre de messages : 92
Localisation RP : Près d'Altorf
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue3000/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:57

Voila, maintenant que je suis au niveau 3, je vais poster ma liste d'armée que j’utiliserai après mon rp contre le reptile^^
Je vous invite d'ailleurs à faire de même:

20 gardiens des tombes: 150pts
10 cavaliers squelettes: 100pts
1 sphinx de guerre: 150pts
80 squelettes: 400pts
8 chars: 200pts

TOTAL: 1000pts


Dernière édition par Alcahizzar le Redouté le Sam 24 Déc - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue200/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (200/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:00

Oui, j'invite tout le monde a faire de même sauf que tu as 100 points de trop Alcad^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcahizzar le Redouté
Roi des tombes niveau 2
Roi des tombes niveau 2
Alcahizzar le Redouté


Nombre de messages : 92
Localisation RP : Près d'Altorf
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue3000/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:16

Oups La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Timide
Je me suis quelque peu emporté on dirait, mais c'est bon j'ai réglé tout ça La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Okay
Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue2000/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (2000/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:17

1 sphinx de guerre pour 150 points
Les sphinx de guerre de Khemri sont des statues titanesques dont la silhouette de félin féroce fend les rangs ennemis en les écrasant sous leurs pattes comme de vulgaires insectes. Leur peau de pierre les protégé contre les coups les plus puissant et les rend quasiment invulnérable. En effet, seul un boulet de canon a une chance de leur causer pire qu'une éraflure. Affronter un sphinx de guerre de Khemri est une expérience dont très peu sont sortis vivants.


Comment on combat ce truc si on a pas de canooon?

M'en fou moi j'ai :

Bombe nucléaire pour 50 pts !
Revenir en haut Aller en bas
Alcahizzar le Redouté
Roi des tombes niveau 2
Roi des tombes niveau 2
Alcahizzar le Redouté


Nombre de messages : 92
Localisation RP : Près d'Altorf
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue3000/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:19

mdr, si seulement c'était vrai pou toi^^
malheureusement, tu va devoir faire sans bombe nucléaire pour lui causer pire qu'une éraflure La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Diable-m
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue200/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (200/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:24

Les naffatuns peuvent faire l'affaire La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Alcahizzar le Redouté
Roi des tombes niveau 2
Roi des tombes niveau 2
Alcahizzar le Redouté


Nombre de messages : 92
Localisation RP : Près d'Altorf
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue3000/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:25

oui, sauf que le feu contre la pierre, c'est pas très efficace La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue200/5000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (200/5000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:09

Je rejoins RAY, on le butte comment ce truc?? La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Blink

Même avec une charge de stégadon je crois pas pouvoir le tuer. La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Pouss

Quelqu'un à une idée?? La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue0/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (0/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:15

T'inquiete mon elfe va s'en charger. Avec les lémures ;-) !

1 lémure pour 100 points
Carcasses de bois géantes animées par la volonté d'Athel Loren, qui brisent os et boucliers à grand coups de poings noueux.

Un bois noueux est très bien capable de briser de la pierre La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Whistlin La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Whistlin en frappant à répétitions La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Boxing La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Boxing
Revenir en haut Aller en bas
Alcahizzar le Redouté
Roi des tombes niveau 2
Roi des tombes niveau 2
Alcahizzar le Redouté


Nombre de messages : 92
Localisation RP : Près d'Altorf
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue3000/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:50

oauis sauf qu'il y a également des couches d'acier, d'or, de diamants,...
c'est pas pour rien que (dans le jeu de figurines), c'est considéré comme la bestiole la plus résistante du jeu, avec son cousin le nécrosphinx... La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Hooray
Alors bon, les lémures... désolé de te décevoir mais ça fait pas l'affaire non plus La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Whistlin
un tank à vapeur de l'empire pourrait le détruire par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue0/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (0/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:54

Dans le Rp 150 points contre 200 ton sphinx retourne à la poussière Very Happy !

Dans le pire des cas je m'en occuperais personnellement, mon épée peut traverser le plus solide des métal, alors de la pierre tu pense bien.... La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Ou !

Dans tout les cas je trouverai une solution si je dois affronter cette chose ! Infâme mort-vivant.

*Et c'est l'arrivée héroique de Isil qui part la lame du seigneur mort vivant juste avant qu'il ne clou au sol le pauvre tupac*

Je peux pas... Dommage, sa serait la classe.... IM A HERO La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue200/5000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (200/5000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:42

Citation :
Dans le Rp 150 points contre 200 ton sphinx retourne à la poussière

Mais..mais.. dans ce cas mes 5 kroxigors peuvent le détruire vu qu'ils coutent 200pts La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. 14690-15

Excellente nouvelle La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue200/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (200/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:12

Tu passe au niveau 4, continue sur cette voie^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcahizzar le Redouté
Roi des tombes niveau 2
Roi des tombes niveau 2
Alcahizzar le Redouté


Nombre de messages : 92
Localisation RP : Près d'Altorf
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue3000/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:11

Ouais!!!! Merci Mavado !!!! La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. 14690-15 La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Bow

Je sais ce qui me reste à faire pour atteindre le niveau 5 maintenant^^
en attendant, je vais posté ma nouvelle liste d'armée:
80 squelettes: 400 pts
10 cavaliers squelettes: 100 pts
2 sphinx de guerre: 300 pts
1 nécrosphinx: 150 pts
1 géant d'os: 300 pts
40 gardiens des tombes: 300 pts
5 ubshati: 200 pts
10 chars: 250 pts

TOTAL: 2000 pts

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Boxing La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Hooray La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Left_bar_bleue200/3000La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty_bar_bleue  (200/3000)

La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:47

Amplement mérité, tu obtiens ton niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Empty
MessageSujet: Re: La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.   La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La redoutable légion d'Alcahizzar le Redouté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser