Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur

Aller en bas 
+2
Mavado
Gorbad eul' Découpeur
6 participants
AuteurMessage
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Left_bar_bleue5000/5000Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty
MessageSujet: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur   Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:50

Nom: Gorbash eul' Découpeur
Race: Orques et gobelins
Perso: Chef de guerre orque
Histoire:
Gorbash naquit dans les Terres Arides au sein de la tribu des Tripes de Fer. Guerrier redoutable et rusé pour un orque, il prit le contrôle de sa tribu en coupant en deux son chef avec son énorme hache. Il alla ensuite dans les Montagnes du Bord du Monde et de nombreuses tribus de gobelins de la nuit furent absorbées par sa tribu. Il revint ensuite dans les Terres Arides avant d'attaquer les ennemis héréditaires des Tripes de Fer: les Dents d'Pierr, une tribu d’orques sauvages. Gorbash mit au point une attaque ingénieuse, quoique peu "orquetodoxe", que les gobelins de la nuit lui avaient montrés: il fit creuser des tunnels jusque sous le campement des Dents d'Pierr, puis lâcha à l'intérieur des troupeaux de squigs enragés. Alors que les orques sauvages se faisaient dévorés, Gorbash se lança à l'assaut à la tête de ses orques. On raconte qu'au lieu de forcer les survivants à rejoindre sa tribu, il les découpa tous en morceaux avant de jeter leurs restes aux squigs, ce qui lui valu son nom. Aujourd'hui, des tribus entières venus des Terres Arides, des Montagnes du Bord du Monde et même des Terres Sombres affluent autour de lui. Gorbash compte maintenant aller vers le nord pour brûler les terres des hommes et raser les forteresses naines dans une orgie de destruction sans précédant.


Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Left_bar_bleue200/3000Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty_bar_bleue  (200/3000)

Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty
MessageSujet: Re: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur   Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:33

Super un orque de plus^^

Les orques sont partout, le monde en est envahi, ta fiche est acceptée et je te passe niveau 2 direct. Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Left_bar_bleue5000/5000Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty
MessageSujet: Re: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur   Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:56

oki merci Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur 14690-15
je voudrai juste savoir si, vu que je suis au niv2, je devais me mettre dans un lieu de recrutement avant d'entreprendre toute migration Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Hmmm
et si je pouvais poster mon armée ici, car je ne sais pas où la poster Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Timide


Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Left_bar_bleue200/3000Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty_bar_bleue  (200/3000)

Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty
MessageSujet: Re: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur   Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:06

Tu peux commencer à poster en ayant déjà des troupes qui t'accompagnent si tu veux.

Pour la liste d'armée, oui tu peux la poster ici sans problème, d'ailleurs en passant, tout le monde peut faire de même et mettre sa liste d'armée dans sa présentation. Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Left_bar_bleue5000/5000Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty
MessageSujet: Re: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur   Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:12

ok, bon bah voici ma liste: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Happy

20 orques: 100 pts
30 gobelins de la nuit: 100 pts

TOTAL: 200 pts

voila, maintenant je suis prêt à "montré au zotr' qui cé l'chef ici" Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Boxing

Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Left_bar_bleue2000/2000Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty
MessageSujet: Re: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur   Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:17

Tiens une nouvelle tête à clak Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Boxing Le chef c'est moi ici, l'invincible Grossklak, le maitre du monde!

ps: bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Left_bar_bleue3000/3000Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty
MessageSujet: Re: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur   Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:23

Bien le bonjour Seigneur Orque.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Left_bar_bleue5000/5000Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty
MessageSujet: Re: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur   Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:51

Bien le bonjour pucelle bretonienne, et toi Grossklak ne t'inquiète pas, je te rencontrerais bien un jour et on pourra voir "ki cé l'vrai boss" Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Devil
Passe dans les principautés frontalières un de ses quatres, tu sera bien accueilli Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Boxing Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Zagor le Sanguinaire

Zagor le Sanguinaire


Nombre de messages : 58
Localisation RP : Montagnes grises
Dispo pour RP : Oui, j'ai des envies de meurtre, venez vérifier!

Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty
MessageSujet: Re: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur   Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:24

Cool des nouvelles victimes, pfff un orque... Si je viens vers toi, je te conseille de t'enfuir ou de te cacher, petit peau verte Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Devil
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Left_bar_bleue5000/5000Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty
MessageSujet: Re: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur   Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:41

Eh bien messire bouc, vous devriez savoir que les orques sont trop stupides pour fuir un combat, alors se sera un grand plaisir de parlementer, sauvage à sauvage Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Enerver Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Boxing Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Diable-m
Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Left_bar_bleue2000/3000Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty
MessageSujet: Re: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur   Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:53

I'm coming for you vil orque menaçant les pucelle bretonnienne !

Y'a du peau verte au menu !
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Left_bar_bleue5000/5000Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty
MessageSujet: Re: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur   Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:12

Bon bah, je faire comme la momie, je vais poster ma liste d'armée ici: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Thumbsup

90 gobelins de la nuit: 300 pts
10 gobelins sur loup: 50 pts
5 fanatiques gobelins de la nuit: 50 pts
60 orques: 300 pts
20 orques noirs: 150 pts
1 baliste gobeline: 50 pts
10 squigs: 100 pts

TOTAL: 1000 pts


Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Left_bar_bleue200/3000Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty_bar_bleue  (200/3000)

Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty
MessageSujet: Re: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur   Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:35

Depuis le temps que je te fais patienter car la Destruction domine, je te donne enfin ton niveau 4!

Revenir en haut Aller en bas
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Left_bar_bleue5000/5000Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty
MessageSujet: Re: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur   Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:59

youpi !!!!!!!! meric mav' Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Bow
par contre, je n'ais pas le droit d'utiliser mes nouveaux points d'armées dans le futur rp qui va venir entre les peaux vertes et les humains, non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Left_bar_bleue200/3000Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty_bar_bleue  (200/3000)

Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty
MessageSujet: Re: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur   Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:04

Tant que la bataille n'est pas commencée, tu as le droit.

(mais autant faire une bataille équilibrée, arrange toi avec tes adversaires^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Left_bar_bleue5000/5000Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty
MessageSujet: Re: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur   Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:09

oui c'est surtout pour ça, parce que sinon les orques auront 1000 points de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Empty
MessageSujet: Re: Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur   Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorbash eul' Découpeur ou La Waaagh! du Découpeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser