Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aleister.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleister

Aleister


Nombre de messages : 2
Dispo pour RP : Oui

Aleister. Empty
MessageSujet: Aleister.   Aleister. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:31

Nom: Aleister.
Race: Empire.
Perso: Prêtre Guerrier.


Mon nom est Aleister Melhael, fils d'Erasmus Melheal prêtre guerrier de l'ordre du marteau d'argent. J'ai combattu pendant plusieurs lunes sous la bannière de l'Empire pour défende les Terres du Nord contre le flot incessant des armées venant de Norsca. Mon père, son père et son grand père, avant lui avaient voué leurs vies à la gloire de Sigmar et à l'Empire. Déjà tout jeune, je sentais l'appel de Sigmar m'attirant vers le champ de bataille. Dès que j'en ai eu l'âge, je me suis plongé dans les entrainements. Et ma dévotion vers Sigmar et l'Empire a été récompensée par de nombreuses victoires au combat.

Je manie le marteau de guerre de la Justice en l'honneur de Sigmar et c'est avec lui que je chasse l'hérétique présent dans l'Empire, la corruption n'à jamais été aussi forte qu'en ce moment. C'est pourquoi je consacre ma vie à Sigmar et à l'éradication totale de la corruption de nos terres.

Le sang infecte des Orques, la substance noire et dégoûtante qui coule dans les veines des partisans du Chaos et l'hémoglobine des Elfes Noirs souillent mon armure et mon marteau. Aucun nettoyage n'en viendra à bout et ne me fera oublier mon devoir. Peut importe le chemin que je devrais prendre je continuerai à poursuivre les hérétiques et autres ennemis de l'empire car avec la bénédiction de Sigmar à mes côtés rien ne pourra arrêter ma volonté..

Première page du journal d'Aleister Melhael.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Aleister. Left_bar_bleue200/3000Aleister. Empty_bar_bleue  (200/3000)

Aleister. Empty
MessageSujet: Re: Aleister.   Aleister. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:26

Fiche validée, désolé pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Aleister

Aleister


Nombre de messages : 2
Dispo pour RP : Oui

Aleister. Empty
MessageSujet: Re: Aleister.   Aleister. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:54

Merci Smile Aucun soucis !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleister. Empty
MessageSujet: Re: Aleister.   Aleister. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser