Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anohlf Torsack, le sage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anohlf Torsack
Sorcier de glace niveau 1
Sorcier de glace niveau 1
Anohlf Torsack


Nombre de messages : 34
Localisation RP : Sur les chemins enneigés de Kislev.
Dispo pour RP : Non

Profil
Taille de l'armée:
Anohlf Torsack, le sage Left_bar_bleue0/0Anohlf Torsack, le sage Empty_bar_bleue  (0/0)

Anohlf Torsack, le sage Empty
MessageSujet: Anohlf Torsack, le sage   Anohlf Torsack, le sage Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:51

Nom : Torsack

Prénom : Anohlf

Race : Kislev

Personnage : Sorcier de glace

Histoire : Anohlf est né dans un modeste village à l'est de Kislev. Son père était un chasseur, comme la plupart des hommes de la région, les champs ne rapportant que de très maigres récoltes pour cause du climat envirronant. Sa mère, elle, restait dans leur petite demeure faite de bois, s'occupant d'Anohlf et de ses deux frères ainés. Dés sa neuvième année atteinte, il fut obligé d'aller rejoindre son père et ses deux fréres à la chasse, la pauvreté de sa famille l'y obligeant. Mais ce métier ne lui plut pas du tout dés le départ, et bien qu'il ne pouvait faire autrement que de continuer de l'exercer, il passa la plupart de ses rares pauses à la petite biblihotèque du hameau isolé. Celle-ci appartenait au vieux sorcier des glaces qui dirigeait le village, trop agé pour continuer à faire la guerre mais pas assez pour ne plus pouvoir jeter des sorts pour défendre la petite communauté. Il aimait beaucoup Anohlf, qui était bien plus sage et intelligent que ses deux autres frères.

Et donc, à l'aube de ses douzes ans, Anholf devint l'apprenti du vieux sorcier, abandonnant la chasse pour se consacrer pleinement à ses études de futur sorcier, longues et fastidieuses. Il commença donc une nouvelle vie chargée, remplie de travaux intellectuels commandés par l'ancien sorcier des glaces, ce qui l'éloigna petit à petit de sa famille, sans qu'il s'en rende vraiment compte. Il dut même aux bouts de quelques années loger chez le vieux sorcier.

Cette vie dura quinze longues années, que le jeune garçon passa plongé dans des livres à apprendre des formules complexes et à s'entrainer à manipuler la magie de la glace. Mais, lors de sa vingt-septième année, le vieux sorcier lui déclara qu'il était prêt pour continuer seul, qu'il lui avait enseigné tout ce qu'il savait de l'art de la magie du givre. Mais, le lendemain, alors qu'Anohlf s'apprêtait à avoir sa propre maison et sa propre biblihotèque pour y agrandir son savoir, une bande de maraudeurs du chaos lancèrent une attaque sur le modeste villages. Il n'était pas très nombreux, mais les habitants du hameau n'étaient pas des soldats, et leurs seules armes étaient leur arcs et leurs lances de chasse. La bataille fit rage pendant d'interminables heures, lors desquelles le maitre d'Anohlf, alors qu'il s'apprêtait à jeter un sort sur l'ennemi, se fit transpercer par un javelot lancé par le chef de la bande de pilleurs. Malgré cela, la bataille fut remportée par les villageois grâce à l'aide des sorts du nouveau sorcier de glace du village, mais au prix du sacrifice de nombreuses vies humaines, parmis lesquelles figuraient celles du père d'Anohlf et de ses deux frères. Le décès de son maitre et de trois membres de la famille mit Anolf dans une rage profonde, et il rattrappa chaque maraudeur survivant tentant de s'échapper, les éliminant tous un par un.

Après ce jour, plus rien ne fut plus pareil pour Anohlf. Il ne lui restait plus que sa mère au monde, et le village était presque totalement en ruine. Il se résigna donc à partir, pour chercher vengeance contre le chaos et tous ses acolites. C'est donc le coeur empli de rancune qu'il partit en direction du fort le plus proche, bien décidé à lever une petite troupe pour venger les morts de son village et défendre son pays.



HRP : Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'Aekeva, forum à qui vous venez de proposer un partenariat. Etant joueur de Warhammer, ce forum m'a immédiatement attiré, et j'espère rapidement pouvoir m'y intégrer. Anohlf Torsack, le sage Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Anohlf Torsack, le sage Left_bar_bleue200/3000Anohlf Torsack, le sage Empty_bar_bleue  (200/3000)

Anohlf Torsack, le sage Empty
MessageSujet: Re: Anohlf Torsack, le sage   Anohlf Torsack, le sage Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:46

Et bien bienvenue parmi nous^^

Ta fiche est validée, n'hésites pas si tu as des questions. Je suis là pour ça aussi, hé vi Anohlf Torsack, le sage Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anohlf Torsack
Sorcier de glace niveau 1
Sorcier de glace niveau 1
Anohlf Torsack


Nombre de messages : 34
Localisation RP : Sur les chemins enneigés de Kislev.
Dispo pour RP : Non

Profil
Taille de l'armée:
Anohlf Torsack, le sage Left_bar_bleue0/0Anohlf Torsack, le sage Empty_bar_bleue  (0/0)

Anohlf Torsack, le sage Empty
MessageSujet: Re: Anohlf Torsack, le sage   Anohlf Torsack, le sage Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:50

Merci !

Je n'ai pour l'instant aucune question. J'espère bientôt trouver quelqu'un pour faire un rp avec moi ! Anohlf Torsack, le sage Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Anohlf Torsack, le sage Left_bar_bleue200/3000Anohlf Torsack, le sage Empty_bar_bleue  (200/3000)

Anohlf Torsack, le sage Empty
MessageSujet: Re: Anohlf Torsack, le sage   Anohlf Torsack, le sage Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:36

Tu passe niveau 3 Anohlf Torsack, le sage Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Anohlf Torsack, le sage Left_bar_bleue200/3000Anohlf Torsack, le sage Empty_bar_bleue  (200/3000)

Anohlf Torsack, le sage Empty
MessageSujet: Re: Anohlf Torsack, le sage   Anohlf Torsack, le sage Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:48

Plutot rapide mais tu l'a prouvé par ton dernier post, tu es niveau 4.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Anohlf Torsack, le sage Left_bar_bleue200/3000Anohlf Torsack, le sage Empty_bar_bleue  (200/3000)

Anohlf Torsack, le sage Empty
MessageSujet: Re: Anohlf Torsack, le sage   Anohlf Torsack, le sage Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:26

Passage au niveau 1 pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anohlf Torsack, le sage Empty
MessageSujet: Re: Anohlf Torsack, le sage   Anohlf Torsack, le sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anohlf Torsack, le sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser