Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'île d'Arcane (Refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcane
Invité
avatar



L'île d'Arcane (Refusé) Empty
MessageSujet: L'île d'Arcane (Refusé)   L'île d'Arcane (Refusé) Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:38

Présentation de notre Forum RPG Fantastique :
L'Île d'Arcane !
L'île d'Arcane (Refusé) Sans-titre-10-27afe36
** Majestueux, Prétentieux **
L'Histoire racontée par une Invocation d'Air.

Citation :
"Il fut un temps ou ce monde était assez beau pour que je fusse ravi d'y vivre. Mes nobles ailes m’emmenaient là ou je le voulais, je jouissais de ce qu'on appel la Liberté. J'ajoutais une touche de beauté dans chaque paysage que j'eus la bonté de visiter. Mes Frères et Sœurs -qui n'avaient pas la chance d'être aussi beaux ou intelligents que moi-, eurent l'idée de créer une créature encore plus stupide qu'eux, dont la physionomie était affreuse. Ces petites créatures prouvèrent leur laideur en la répandant partout dans le monde, mes beaux paysages furent tous dénaturés par leur technologie. Mes divins créateurs mirent fin à tout ceci, c'est ce qu'on appelle gentiment l'Apocalypse. La fin du monde que nous connaissions. Il leur fallait un coupable, -même le jugement des Dieux n'est pas parfait- les coupables furent mes frères et moi, et notre punition fut de servir les Humains, pour l'éternité. Aujourd'hui, je peux constater chaque jour comme les Humains sont idiots, heureusement que dans mon malheur j'ai quand même trouvé une maitresse digne de moi, qui a la chance de pouvoir apprendre à mes cotés comment être un peu moins bête."
Carte de notre Île
L'île d'Arcane (Refusé) Carte-27ac6b0 L'île d'Arcane (Refusé) Carte-ville-pr-pub-27ac6d0
  • Du Désert Ambré à la Plaine Glacée, de nombreux lieux sont à découvrir sur Arcane ! Chaque lieu possède un Bestiaire complet et détaillé.
    Une nouvelle île a été découvert vers le Sud, la première expédition a fait 4 morts ! Oserez vous y retourner ?


Statistiques du Forum
(début juin 2011)
    ■ Le forum a 3 ans d’existence.
    Administratrice : Ariez
    Modérateurs : Lilith, Dagnir
    ■ Le forum recherche des Animateurs et des Recruteurs !
    ■ Nous avons postés 15 500 messages
    ■ Nous sommes 170 Arcaniens
    ■ Il y a 1 évent en cours :
    Le tournoi des Humains
    ■ Et 2 mini-quêtes en cours :
    Invasion de monstres !
    La Malédiction des Sombreciel.


Revenir en haut Aller en bas
 
L'île d'Arcane (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: HRP :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser