Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Corridors d'Egouts

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairos
Assassin skaven niveau 1
Assassin skaven niveau 1
avatar


Nombre de messages : 8
Dispo pour RP : Oui

Corridors d'Egouts Empty
MessageSujet: Corridors d'Egouts   Corridors d'Egouts Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:19

Sous le Royaume Ogre, deux petits Skavens se battent férocement pour un bras de Snotling.
-Skshhh! Je l'ai vu avant toi, d'abord c'est le mien!
-Tu l'as peut-être vu avant moi, mais c'est moi qui l'ai attrapé!
Soudain un vrombissement se fit entendre dans les hauteurs des égouts : quelque chose descendait à une vitesse ahurissante. Les deux skavens levèrent la tête. En un clignement d'oeil, un skaven vêtu de blanc et équipé d'une dague à la ceinture se tenait derrière eux.
-Qu'est-ce que vous regardez?
Les deux Skavens se retournèrent. Ils se mirent à tituber.
-Gr...Grand Maître Sert'tyx!
Sert'tyx aperçut la jambe de snotling qui dépassait d'une des mains griffus du plus grand des deux Skavens. Il mit la main dans son sac, et il retira quelques organes frais d'ogres.
-Tenez!
-Oh, merci Grand Maître!
-Pouvez-vous me dire où se trouve Zargli, le Prophète de la Grippe?
-Bien sûr! Il était en train de chasser quelques rats à Ratopia.
-Merci!

Sert'tyx mit la main à son fourreau et il s'envola d'un bond, disparaissant dans les tréfonds des sous sols.


Dernière édition par Kairos le Mar 3 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairos
Assassin skaven niveau 1
Assassin skaven niveau 1
avatar


Nombre de messages : 8
Dispo pour RP : Oui

Corridors d'Egouts Empty
MessageSujet: Re: Corridors d'Egouts   Corridors d'Egouts Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:56

Zargli prit soudainement son sceptre et frappa sur un rat, mais la créature esquiva le coup d'une facilité déconcertante. Le combat entre quatre rats géants et Zargli résonnait dans le Corridor n°5 depuis une heure. D'un coup la porte s'ouvrit dans un fracas. Sert'tyx entra, les mains dans les poches, l'air silencieux. Il avança vers Zargli.
-Ah! Sert'tyx! Tu tombes bien, tu vas pouvoir m'aider à me débarrasser de ces saletés de rats! A deux, on y arrivera surement.
Sert'tyx soupira. Puis il prit sa dague, il fit un moulinet avec son bras impossible à suivre, et tous les rats s'effondrèrent, couverts de sang.
-Sert'tyx... Pourquoi n'es-tu donc pas devenu un chef de clan? Tu as bien le niveau d'un seigneur.
Zargli ramassa les rats géants, les ouvra, et pris quelques immondices dans leurs organes.
-Zargli, je t'ai déjà raconté. Si je deviens chef de clan, je ne pourrai pas quitter fréquemment l'Empire souterrain et trouver ce que je cherche.
-Bien, allons-y!
Zargli et Sert'tyx se mirent à marcher vers le Corridor n°6. Zargli et Sert'tyx sont des amis d'enfance, dès leur plus jeunes âges, Zargli mettait en place des complots, et Sert'tyx le protégeait. Zargli est un Prophète, il n'est pas capables, cependant de prédire l'avenir. Mais il a la faculté de savoir où se trouvent des objets. Sert'tyx comptait bien utiliser cette faculté pour son propre intérêt.
-Nous voici!
S'écria Zargli devant une grande porte. Il prit une clé et l'inséra dans la serrure. La clé ne marcha pas.
-Quelque chose bloque la clé... Attends on ne m'arrête pas si facilement.
Zargli présenta la paume de sa main devant la porte et un rayon rougeoyant s'écrasa sur la porte, la réduisant en cendre. Sert'tyx regarda le spectacle.
-Tes pouvoirs se sont grandement améliorés...
Un épais nuage de poussière s'était dressé devant Sert'tyx et Zargli, mais les yeux de Sert'tyx pouvaient voir à travers n'importe quoi, et il bondit dans la salle, main au fourreau.
-Qui es-tu étranger? Je sais que tu es là!
Moi? Vous me demandez qui je suis? Moi! Le Grand Seigneur de la Peste Poisorion! Vous osez ne pas me connaître?
Sert'tyx répondit :
-Non, je n'ai jamais entendu parler de toi, et dans quelques instant on entendra plus jamais parler de toi!
Dès que le nuage fut dissipé, Sert'tyx vit son adversaire, un immense Skaven avec des sortes de pinces à la place des mains. Sert'tyx sortit sa dague. Le combat allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kairos
Assassin skaven niveau 1
Assassin skaven niveau 1
avatar


Nombre de messages : 8
Dispo pour RP : Oui

Corridors d'Egouts Empty
MessageSujet: Re: Corridors d'Egouts   Corridors d'Egouts Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:24

-Viens! Ramène toi! Je dois me défouler!
cria le pseudo-seigneur.
-Tss... Tu es pathétique... Te croire seigneur... Je vais te faire revenir à la réalité.
répondit l'assassin. Zargli resta caché, derrière un débris de la porte. Sert'tyx sauta en l'air et ses yeux se mirent à briller. Les lumières de la pièce commencèrent à s'estomper.
-C'est quoi c'truc?
demanda Poisarion.
-Le pouvoir du vide... La lumière n'est plus, maintenant... Je maîtrise l'obscurité, je peux donc te voir sans aucun problème.
Sert'tyx chargea, la dague à la main, le Seigneur de la Peste, mais il bloqua la fine lame mortelle avec sa pince. Sert'tyx recula, et faillit se prendre le coup défensif de la seconde pince. Sert'tyx prit quelque chose dans son manteau, et pendant que Poisarion frappait au hasard dans le noir, il utilisa l'objet, un nuage de fumée se leva, et un flot de sang parti de l'épaule du Seigneur. Une arquebuse naine abîmée étaient dans les mains de l'assassin et il ajouta :
-J'oubliais... Je suis un pillard... J'ai donc des objets qui sont étrangères pour certains, et mortelles pour d'autres. Je sais m'en servir. Mais... Si tu crois que je n'ai qu'une arquebuse sur moi, détrompe toi.
Une arbalète rouge atterrit sans les griffes de Sert'tyx, et un millier de carreaux partirent de l'engin, et transperça de toute part le Seigneur qui ne pouvait rien voir.
-Tiens? Cette arme est amusante... Zargli, fouille le corps de cet imposteur. Et... Commence la procédure du Détecteur Magicum Halo.
Revenir en haut Aller en bas
Kairos
Assassin skaven niveau 1
Assassin skaven niveau 1
avatar


Nombre de messages : 8
Dispo pour RP : Oui

Corridors d'Egouts Empty
MessageSujet: Re: Corridors d'Egouts   Corridors d'Egouts Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:41

Zargli souleva le corps puant et transpercé du Seigneur et il lui arracha ses pinces.
-Sert'tyx, ça t'intéresse des pinces magiques?
-Non c'est bon, ça m'alourdirait trop. Va t'occuper du détecteur.
-Sert'tyx... Tu ne vas pas être content... J'avais localisé la dague ultime que tu voulais... Mais, il me semble que la Pourriture de Poisarion ait tout déréglé. Mais, il a localisé un autre objet. D'après les informations écrites à côté, c'est un orbe de malepierre.
-Malepierre... Qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette malepierre?
-Je n'y crois pas... D'après ce que je vois... Cet orbe donnerait une invulnérabilité complète à la mort...
-Une invulnérabilité complète à la mort? Devenir immortel... Dis moi où ce trouve ce trésor!
-J'ai... J'ai un peu de mal à localiser cet objet... Je ressens quelque chose... Tu vas rencontrer quelque chose... Tu ne pourras plus t'en détacher.. Attention... Au bord de la Lustrie... Proche de la frontière des Elfes... Attention aux Elfes.... Tu ne mourras pas... Mais tu vas succomber... Les Skavens ne ressentent pas de sentiment... Tu vénère le vide... Et pourtant... Attention à l'amour... Il y a un autre objet proche... N'y touche pas... Surtout pas... Tu succomberais aux...

Quand soudain Zargli cria de folie et s'effondra, les orbites de ses yeux explosant.
-Sur la frontière des Elfes et de la Lustrie? Ne pas toucher à un objet... Tout cela est bien étrange... Je vais voir si je peux avoir des acolytes pour cette mission, à plus tard Zargli, et encore merci!
Sert'tyx s'en alla, laissant Zargli se vidant de son sang au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kairos
Assassin skaven niveau 1
Assassin skaven niveau 1
avatar


Nombre de messages : 8
Dispo pour RP : Oui

Corridors d'Egouts Empty
MessageSujet: Re: Corridors d'Egouts   Corridors d'Egouts Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:44

Sert'tyx se pencha sur une pancarte : "Au Rat Puant"
-Ceci doit-être une taverne, idéal pour trouver des compagnons d'armes.
L'assassin entra dans la taverne. Il avança jusqu'au milieu du brouhaha.
-Skavens!
Le brouhaha cessa.
-Je suis ici, pour trouver des compagnons d'armes, nous irons proche de la Lustrie, nous volerons surement des trésors rares, je vous promet des combats sanglants. Mais j'ai besoin de force brute, et d'armes de tir.
Dès que Sert'tyx eut fini son discours, tout le monde se regarda, puis une table de skavens se leva :
-Nous! Nous on veut combattre, on en a marre d'être ici! Nous sommes des Vermines de Choc!
Sert'tyx regarda la trentaine de Skavens.
-Bien, c'est très bien!
Un autre groupe se leva :
-Nous aussi on vient! On s'occupera de vous fournir un tir soutenu. Nous avons deux Lance-feu et deux Mitrailleuses Ratling.
Le groupe se joignit à Sert'tyx et aux Troupes de choc, quand un Skaven étrange parla à l'oreille de Sert'tyx :
-Je cache des Rats-Ogres, si vous voulez de la force brute venez me rejoindre au Corridor n°1, devant la sortie vers la Lustrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corridors d'Egouts Empty
MessageSujet: Re: Corridors d'Egouts   Corridors d'Egouts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corridors d'Egouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Autres lieux :: Empire souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser