Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Wilhem de Gasconnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaalk
Seigneur bretonnien niveau 3
Seigneur bretonnien niveau 3
gaalk


Nombre de messages : 27
Dispo pour RP : Oui

Présentation Wilhem de Gasconnie Empty
MessageSujet: Présentation Wilhem de Gasconnie   Présentation Wilhem de Gasconnie Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:33

Nom: Wilhem
Race: Bretonnie
Perso: Seigneur bretonnien

Histoire:

7 ans... aujourd'hui même!

Cela faisait 7 ans que Wilhem parcourait les terres Bretonniennes, depuis ce jour où sa fille avait été enlevée par un convoi d'elfes noirs qui sévissait dans la région. L'espoir était maigre, infime, mais il ne pouvait s'en tenir là. Le serment qui le lié à sa femme, celui-là même qu'il avait juré de tenir lors de son départ il y a 7 printemps de cela, il ne pouvait le rompre. C'était sa raison de vivre et son honneur, il ne pouvait le perdre.
D'ailleurs, s'il n'avait pas encore accompli sa quête, son voyage n'était pas vain. Car la bretonnie était, en ces temps sombres, confrontée à de nombreux envahisseurs: Hommes bêtes des forêts, Gobelins et orques immondes, les ennemis ne manquaient pas. Et Wilhem, le long de sa route, avait déjà rencontré bien des combats, qu'il avait jusqu'alors remporté, parfois non sans mal. Ainsi, espérait-il, la dame finirai par illuminer sa route.

Cela faisait maintenant des mois qu'ils avaient abandonné la dernière piste qui l'avait, encore une fois, mené dans les fins fonds des régions les plus reculées du duché de Gasconnie. Cela n'était pas la première fois qu'il devait faire marche arrière, et il savait que ce ne serait pas la dernière. Il se demandait à présent où sa route le conduirait et, pour l'heure, seule la dame le savait!

Détail du personnage:

Wilhem est de premier abord une personne qui inspire confiance et sympathie. C’est un grand fort gaillard, à la carrure naturellement imposante avec toutefois un petit embonpoint ventral, témoins de son penchant pour la bonne pitance. En dehors de cette petite poche abdominale, sa carrure laisse présager une aisance au combat aussi certaine que brutale, ce qui ce vérifie aisément une fois celui-ci dans la mêlée.
De visage, il semble marqué par un dur passé. Si sa barbe naissance et ses cheveux blonds descendants jusqu’au haut de la nuque le rajeunissent quelque peu, on distingue cependant des rides creusées par une inquiétude profonde. Malgré tout, son sourire enjoué, sinon charmeur, témoigne de la jovialité de l’individu, qui pourrait être pris comme modèle du père de famille idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Présentation Wilhem de Gasconnie Left_bar_bleue200/3000Présentation Wilhem de Gasconnie Empty_bar_bleue  (200/3000)

Présentation Wilhem de Gasconnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wilhem de Gasconnie   Présentation Wilhem de Gasconnie Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:32

Ravi de te voir, fiche validée^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Seigneur bretonnien niveau 3
Seigneur bretonnien niveau 3
gaalk


Nombre de messages : 27
Dispo pour RP : Oui

Présentation Wilhem de Gasconnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wilhem de Gasconnie   Présentation Wilhem de Gasconnie Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:16

Merci bien!!! Présentation Wilhem de Gasconnie Bow
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Présentation Wilhem de Gasconnie Left_bar_bleue200/3000Présentation Wilhem de Gasconnie Empty_bar_bleue  (200/3000)

Présentation Wilhem de Gasconnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wilhem de Gasconnie   Présentation Wilhem de Gasconnie Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:59

Tu passe au niveau 3, et vu la qualité de tes posts le passage au niveau 4 ne devrait qu'être une simple formalité^^
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Seigneur bretonnien niveau 3
Seigneur bretonnien niveau 3
gaalk


Nombre de messages : 27
Dispo pour RP : Oui

Présentation Wilhem de Gasconnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wilhem de Gasconnie   Présentation Wilhem de Gasconnie Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:20

Juste avant mon arrivée à Quenelles... et bien ma foi, cela tombe fort bien, j'aurai donc des troupes en plus à recruter ^^

Présentation Wilhem de Gasconnie Dong
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Présentation Wilhem de Gasconnie Left_bar_bleue200/3000Présentation Wilhem de Gasconnie Empty_bar_bleue  (200/3000)

Présentation Wilhem de Gasconnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wilhem de Gasconnie   Présentation Wilhem de Gasconnie Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:22

Capable de faire des posts magnifiques tu passe au niveau 4.

Assez peu actif ces derniers temps mais tu m'a prévenu et je sais que tu va revenir casser la baraque^^
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Présentation Wilhem de Gasconnie Left_bar_bleue200/3000Présentation Wilhem de Gasconnie Empty_bar_bleue  (200/3000)

Présentation Wilhem de Gasconnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wilhem de Gasconnie   Présentation Wilhem de Gasconnie Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:25

Et hop, premier membre à passer level 5, tu va pouvoir faire de gros dégâts Présentation Wilhem de Gasconnie Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wilhem de Gasconnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wilhem de Gasconnie   Présentation Wilhem de Gasconnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wilhem de Gasconnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser