Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Franz Weiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franz Weiss
Général de l'empire niveau 1
Général de l'empire niveau 1
Franz Weiss


Nombre de messages : 16
Dispo pour RP : Oui

Présentation Franz Weiss Empty
MessageSujet: Présentation Franz Weiss   Présentation Franz Weiss Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:02

Nom: Franz Weiss

Race: Empire

Perso: Général de l'Empire

Histoire: Franz Weiss est un jeune Général de l'Empire. Originaire d'Altdorf, où il était réputé pour son sens stratégique autant que ses manières et actions parfois étranges, et seul son talent d'épéiste lui a permis de survivre aux nombreux duels qu'il a provoqué.
Pour éviter qu'il ne sème, plus encore qu'il ne le faisait déjà, le Compte Electeur lui confia des soldats, et lui permit d'en disposer à son gré. Franz Weiss se mit alors à traquer les ennemis de l'Empire, détruisant quelques hardes d'hommes-bêtes.
Mais, inévitablement, il finit par tomber sur un ennemi plus nombreux, en l'occurrence une tribu orque en vadrouille. N'écoutant que son courage (disons, sa témérité), et ne voyant pas d'autre solution, il décida de charger tête baissée, ce qui aboutit évidemment au massacre de ses troupes, et lui-même ne survécut que par miracle.
Il erre donc maintenant à la recherche de nouvelles troupes, pour prendre sa revanche, et traquer les ennemis de l'Empire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Présentation Franz Weiss Left_bar_bleue200/3000Présentation Franz Weiss Empty_bar_bleue  (200/3000)

Présentation Franz Weiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Franz Weiss   Présentation Franz Weiss Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:47

Fiche acceptée!
Considère que tu es niveau 2, je te mettrais a jour ce soir (je suis au taf...)

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Franz Weiss
Général de l'empire niveau 1
Général de l'empire niveau 1
Franz Weiss


Nombre de messages : 16
Dispo pour RP : Oui

Présentation Franz Weiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Franz Weiss   Présentation Franz Weiss Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:50

Merci ^^

Hum hum trouvons quelque chose à poster pour fêter ça Présentation Franz Weiss Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Présentation Franz Weiss Left_bar_bleue200/3000Présentation Franz Weiss Empty_bar_bleue  (200/3000)

Présentation Franz Weiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Franz Weiss   Présentation Franz Weiss Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:58

Passage au niveau 3, bravo à toi Présentation Franz Weiss 14690-15
Revenir en haut Aller en bas
Franz Weiss
Général de l'empire niveau 1
Général de l'empire niveau 1
Franz Weiss


Nombre de messages : 16
Dispo pour RP : Oui

Présentation Franz Weiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Franz Weiss   Présentation Franz Weiss Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:34

A moi les chevaliers !

Présentation Franz Weiss 14690-15
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Présentation Franz Weiss Left_bar_bleue200/3000Présentation Franz Weiss Empty_bar_bleue  (200/3000)

Présentation Franz Weiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Franz Weiss   Présentation Franz Weiss Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:00

De justesse, mais tu passe au niveau 4 Présentation Franz Weiss Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Franz Weiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Franz Weiss   Présentation Franz Weiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Franz Weiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser