Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Qu'itt Tli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kit Kooh

Kit Kooh


Nombre de messages : 33
Dispo pour RP : Non

Présentation Qu'itt Tli Empty
MessageSujet: Présentation Qu'itt Tli   Présentation Qu'itt Tli Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:18

Nom: Qu'itt Tli
Race: homme-lézard (skink)
Perso: prophète de Sotek (vous allez me dire que c'est pas dans la liste,mais j'ai eu une discussion avec Mavado et il est d'accord)

Histoire:
Qu'itt Tli,le don de la bête...Il naquit dans un bassin de frai oublié en pleine jungle des Terres du Sud,à peine sortit une foule de serpents se tassa à ses pieds et e guida jusqu'à la cité la plus proche,Nahuontl.
La porte était gardée par deux massifs kroxigors et les alentours surveillés par les caméléons.Sur les murs de la cité,les skinks sentinelles n'en crurent pas leur yeux quand ils le virent.En effet,Qu'itt Tli avait été béni par Sotek,ils l'amenèrent directement chez les prêtres et prophètes skinks en charge de la cité.Ceux-ci lui apprirent l'art de la magie,du commandement et du sacrifice pour satisfaire Sotek.Fort de ses connaissances,il décida d'aller les appliquer et les améliorer dans la jungle dans le but d'accomplir le Grand Dessein et de satisfaire son dieu,Sotek...

Sinon,quelques mots sur moi,je joue depuis bientôt 2 ans avec les HL et je commence une petite force skaven,je suis présent sur le pphl (allez je faits un peu de pub) forum racial pour les HL et sur Malefosse forum racial skav sous le même nom.
Je me réjouis de combattre avec ou contre vous Présentation Qu'itt Tli Boxing .
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Présentation Qu'itt Tli Left_bar_bleue200/3000Présentation Qu'itt Tli Empty_bar_bleue  (200/3000)

Présentation Qu'itt Tli Empty
MessageSujet: Re: Présentation Qu'itt Tli   Présentation Qu'itt Tli Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:38

Fiche acceptée, les prophètes de Sotek seront dans la liste à 1h35 du mat.

Je te passe directement niveau 2 toi aussi.

Bon jeu à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Présentation Qu'itt Tli Left_bar_bleue200/3000Présentation Qu'itt Tli Empty_bar_bleue  (200/3000)

Présentation Qu'itt Tli Empty
MessageSujet: Re: Présentation Qu'itt Tli   Présentation Qu'itt Tli Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:57

Passage au niveau 3.

Plus de posts de 3 lignes comme j'ai pu voir sinon je les supprime direct^^ (et tu repasse au niveau 1 pour la peine Présentation Qu'itt Tli Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh

Kit Kooh


Nombre de messages : 33
Dispo pour RP : Non

Présentation Qu'itt Tli Empty
MessageSujet: Re: Présentation Qu'itt Tli   Présentation Qu'itt Tli Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:45

Oui,désolé je ferais plus attention ^^'.
P.S: j'ai édité mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Présentation Qu'itt Tli Left_bar_bleue200/3000Présentation Qu'itt Tli Empty_bar_bleue  (200/3000)

Présentation Qu'itt Tli Empty
MessageSujet: Re: Présentation Qu'itt Tli   Présentation Qu'itt Tli Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:23

Tu passe niveau 4.

Attention, il va falloir rester à une haute qualité de RP maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh

Kit Kooh


Nombre de messages : 33
Dispo pour RP : Non

Présentation Qu'itt Tli Empty
MessageSujet: Re: Présentation Qu'itt Tli   Présentation Qu'itt Tli Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:24

Merci beaucoup,mais ces deux semaines je ne vais pas vraiment être présent (exams obligent),je m'excuse d'avance pour mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Qu'itt Tli Empty
MessageSujet: Re: Présentation Qu'itt Tli   Présentation Qu'itt Tli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Qu'itt Tli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser