Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelque part dans la jungle

Aller en bas 
AuteurMessage
Choktak
[Maître des quêtes] Prêtre-mage Slaan niveau 3
[Maître des quêtes] Prêtre-mage Slaan niveau 3
Choktak


Nombre de messages : 29
Localisation RP : Dans la jungle d'Inja
Dispo pour RP : Oui.

Profil
Taille de l'armée:
Quelque part dans la jungle Left_bar_bleue1000/1000Quelque part dans la jungle Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelque part dans la jungle Empty
MessageSujet: Quelque part dans la jungle   Quelque part dans la jungle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:25

Après plusieurs jours de mer peu agités, la troupe arriva dans le royaume d’Inja. Ils débarquèrent à la pointe sud, à l’écart des grandes villes. Choktak ne voulait pas attirer l’attention et préférait passer à travers la jungle qu’il connaissait si bien. Tout le monde fut surpris et quelque peu fasciné par cette jungle qui était complètement différente de celles de Lustrie ou des Terres du sud. La végétation y était tout aussi luxuriante, mais les plantes et les arbres leurs étaient inconnus, les animaux de cette contrée n’était pas de grands reptiles mais plutôt des mammifères au pelage épais qui rodaient autour d’eux. Seul la présence de serpents et d’araignées grouillant au sol leur procurait une sensation de familiarité.

Malgré tout, les hommes-lézards progressaient rapidement à travers les branchages et les buissons épineux. La route à suivre était simple, remonter vers le nord en évitant tout contact avec la population autochtone.

Les premiers jours de marche se déroulèrent sans encombre, tout le monde veillant à rester assez loin des routes, s’aidant de la cacophonie environnante pour couvrir leur progression. Il était difficile pour Choktakt d’estimer la distance qu’il restait à parcourir, certes la jungle d’Inja ne s’étendait pas sur une aussi grande surface que sa forêt natale mais elle était toute en longueur, et à part les quelques villages contournés ici et là, il n’avait pas d’autres indications sur son avancée. Mais cela faisait plusieurs dizaines de jours qu’ils marchaient et ils ne devaient plus se situer très loin de la fin.

Alors que tout semblait normal, Choktak demanda à tout le monde de s’arrêter et de ne plus faire le moindre bruit. Il ne cherchait pas tant à entendre quelqu’un car les cris des oiseaux et tous les feuillages arrêtaient les bruits très rapidement. Mais il sentait une perturbation bien plus puissante, les vents magiques eux-mêmes étaient atteints. Quelques skinks caméléons revinrent de l’avant-garde pour signaler une présence humaine non loin de là, dans une clairière. Choktak compris alors qu’elle devait être la source de tous ces changements dans les flux magiques. Il ne pouvait pas l’ignorer et décida donc d’aller à sa rencontre.




Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans la jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans les terres arides (peut importe) [Mission]
» Jungle de Lustrie (Nord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Extrême-Orient :: Royaumes d'Inja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser