AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forêt alentour de Talabheim

AuteurMessage
Drengurk vide-chopes
Thane niveau 2
Thane niveau 2

Localisation RP : dans les bois près de Talabheim, sûr la route de Kislev
Dispo pour RP : oui.

Taille de l'armée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Forêt alentour de Talabheim   Mar 26 Fév - 13:19

Moi et mes guerriers marchions depuis quinze jours depuis que nous étions partis de Karak Norn. Nous étions à mi chemin de la route qui nous amènera à Kislev.
-Pourquoi partons nous vers le nord ?, demanda un de mes arquebusiers
-Pour tuer des bêtes du chaos, répondis-je.
Puis nos trois éclaireurs revinrent le plus silencieusement possible.
-Que se passe-t-il ?, chuchotais-je.
-Un campement hommes bêtes, répondit un d' eux.
-Tant mieux dis-je.
Puis nous enserclâmes l' endroit indiqué par les éclaireurs. Ils étaient bien quarante ungors et un gors. J' ordonna à mes arquebusiers de tirer.
Une douzaines d' ungors à périrent avant de que les bêtes réagirent. Quand les ungors nous vîmes 5 d' entre eux périrent à nouveau.
Puis les guerriers nains chargèrent vers les derniers ungors. Je partit vers le gors, hache levée. Il était armée d' un gourdin, aussi grand qu' un halfling.
Il tenta de me frapper, mais j' esquiva avant de lui infligé un coup dans le dos. Il se retourna et tenta une attaque que je bloqua avant de lui infliger une nouvelle blessure dans le ventre. Le gors grogna puis me donna un coup de sabot dans l' épaule gauche, me jetant au sol sous la force de l' impact.
Etant au sol, je tenta une botte dans une jambe, la tranchant net. Mon adversaire tomba aussi au sol. Je me releva puis lui donna un coup vers la tête.
Il esquiva au prix d' une corne. Il rugit de colère, puis il riposta vers moi. J' eu le reflexe de me reculer puis il se releva sur sa seule jambe, avec beaucoup de mal. Il tenta un bond vers moi, mais alors qu' il se trouvait dans les airs, je lui assena un coup, décolant sa tête de son corp.
Puis je regarda autours de moi. Je vis de mon oeil unique que très peu de nains avait péris, et que les bête tentais de fuir.
Les nains tentèrent de les rattraper, mais en vain, les jambes trop longues des bête empêcha les nains de les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas

Forêt alentour de Talabheim
Page 1 sur 1