Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Choktak, Prêtre-mage slann

Aller en bas 
+5
Jakob
Shikeo Otoyama
Mavado
Macha Starkov
Choktak
9 participants
AuteurMessage
Choktak
[Maître des quêtes] Prêtre-mage Slaan niveau 3
[Maître des quêtes] Prêtre-mage Slaan niveau 3
Choktak


Nombre de messages : 29
Localisation RP : Dans la jungle d'Inja
Dispo pour RP : Oui.

Profil
Taille de l'armée:
Choktak, Prêtre-mage slann Left_bar_bleue1000/1000Choktak, Prêtre-mage slann Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Choktak, Prêtre-mage slann Empty
MessageSujet: Choktak, Prêtre-mage slann   Choktak, Prêtre-mage slann Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:07

Nom : Choktak

Race : Homme-lézard

Perso : Prêtre-mage slann

Poids : 150 Kilos

Taille : 1 m 67

Age : Environ 1500 ans

Arme principale : L'esprit, car sans l'esprit le corps n'est rien.

Base d'opération : Près des bassins de frais entourant la cité de Cuexotl

Histoire : Choktak est un jeune prêtre-mage slann de la cinquième génération. Son âge, plus que canonique pour de simples mortels, ne fait de lui qu'un apprenti sur le chemin du savoir. Grâce à ses prières quotidiennes, Choktak commence à posséder un état conscience acceptable. Le dévouement sans faille qu'il porte à ses dieux se remarque par les lentes modifications de son corps. Une couleur légèrement pourprée apparaît à l'avant de son ventre, signe de l'attention que Tepok lui porte, lui permettant ainsi à appréhender les bases de la clairvoyance. Juché sur un palanquin, représenté par une simple dalle du temple de Tepok, il ne se déplace que rarement. Lorsque Choktak ne prie pas, il surveille les bassins de fraie situés non loin de la grande cité de Cuexotl, pour assurer le bon développement des jeunes skinks.
Revenir en haut Aller en bas
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Choktak, Prêtre-mage slann Left_bar_bleue3000/3000Choktak, Prêtre-mage slann Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Choktak, Prêtre-mage slann Empty
MessageSujet: Re: Choktak, Prêtre-mage slann   Choktak, Prêtre-mage slann Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:37

Bienvenue à toi honorable sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Choktak, Prêtre-mage slann Left_bar_bleue200/3000Choktak, Prêtre-mage slann Empty_bar_bleue  (200/3000)

Choktak, Prêtre-mage slann Empty
MessageSujet: Re: Choktak, Prêtre-mage slann   Choktak, Prêtre-mage slann Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:46

Rien à redire^^

Bienvenue à toi, tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shikeo Otoyama
Shogun niveau 3
Shogun niveau 3
Shikeo Otoyama


Nombre de messages : 23
Localisation RP : Arabie
Dispo pour RP : Non, je botte les fesses des Arabiens et d'un Nippon. C'est compliqué.

Profil
Taille de l'armée:
Choktak, Prêtre-mage slann Left_bar_bleue0/0Choktak, Prêtre-mage slann Empty_bar_bleue  (0/0)

Choktak, Prêtre-mage slann Empty
MessageSujet: Re: Choktak, Prêtre-mage slann   Choktak, Prêtre-mage slann Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:53

Bienvenue. Quand tu seras plus fort j'aimerais bien faire une partie contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Choktak, Prêtre-mage slann Left_bar_bleue200/5000Choktak, Prêtre-mage slann Empty_bar_bleue  (200/5000)

Choktak, Prêtre-mage slann Empty
MessageSujet: Re: Choktak, Prêtre-mage slann   Choktak, Prêtre-mage slann Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:38

Mon premier personnage était un homme-lézard! Bienvenue à toi! Choktak, Prêtre-mage slann 14690-15

Revenir en haut Aller en bas
Choktak
[Maître des quêtes] Prêtre-mage Slaan niveau 3
[Maître des quêtes] Prêtre-mage Slaan niveau 3
Choktak


Nombre de messages : 29
Localisation RP : Dans la jungle d'Inja
Dispo pour RP : Oui.

Profil
Taille de l'armée:
Choktak, Prêtre-mage slann Left_bar_bleue1000/1000Choktak, Prêtre-mage slann Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Choktak, Prêtre-mage slann Empty
MessageSujet: Re: Choktak, Prêtre-mage slann   Choktak, Prêtre-mage slann Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:39

Merci à tous pour ces messages plus ou moins amicaux.
Juste une petite question par rapport à la magie, je dois choisir un domaine dès le départ et garder tout le temps le même ? Je choisis mes sorts comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Choktak, Prêtre-mage slann Left_bar_bleue200/3000Choktak, Prêtre-mage slann Empty_bar_bleue  (200/3000)

Choktak, Prêtre-mage slann Empty
MessageSujet: Re: Choktak, Prêtre-mage slann   Choktak, Prêtre-mage slann Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:51

Choktak a écrit:
je dois choisir un domaine dès le départ et garder tout le temps le même ? Je choisis mes sorts comment ?

C'est comme tu veux, tu peux utiliser le(s) domaine(s) que tu désire et le nombre de sort n'a aucunne importance. L'unique chose importante est de ne pas bourinner tout en restant cohérent niveau rp.
Revenir en haut Aller en bas
Dreack
Chamane Homme-Bête niveau 3
Chamane Homme-Bête niveau 3
Dreack


Nombre de messages : 45
Localisation RP : Foret de l'Empire
Dispo pour RP : Jakob va connaitre le vent de Ghur !

Profil
Taille de l'armée:
Choktak, Prêtre-mage slann Left_bar_bleue325/1000Choktak, Prêtre-mage slann Empty_bar_bleue  (325/1000)

Choktak, Prêtre-mage slann Empty
MessageSujet: Re: Choktak, Prêtre-mage slann   Choktak, Prêtre-mage slann Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:04

Haaa un autre magicien Very Happy

Bienvenue ! En espérant arpenter tes jungles !
Revenir en haut Aller en bas
Cuochtémotl
Sang Ancien niveau 3
Sang Ancien niveau 3
Cuochtémotl


Nombre de messages : 56
Localisation RP : Jungle de Lustrie
Dispo pour RP : Ouais

Profil
Taille de l'armée:
Choktak, Prêtre-mage slann Left_bar_bleue1000/1000Choktak, Prêtre-mage slann Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Choktak, Prêtre-mage slann Empty
MessageSujet: Re: Choktak, Prêtre-mage slann   Choktak, Prêtre-mage slann Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:34

Malvenue a toi apotre de nurgle (oui un des animaux de nurgle est le crapaud ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akshay de Nagpur
Rajah niveau 5
Rajah niveau 5
Akshay de Nagpur


Nombre de messages : 76
Localisation RP : Arabie
Dispo pour RP : Je me cuisine une bonne petite quête

Profil
Taille de l'armée:
Choktak, Prêtre-mage slann Left_bar_bleue2000/3000Choktak, Prêtre-mage slann Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Choktak, Prêtre-mage slann Empty
MessageSujet: Re: Choktak, Prêtre-mage slann   Choktak, Prêtre-mage slann Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:52

Prépares toi à mourir Choktak, Prêtre-mage slann Devil
Bienvenue parmi nous MOUHAHAHAHA Choktak, Prêtre-mage slann Diable-m
Revenir en haut Aller en bas
Choktak
[Maître des quêtes] Prêtre-mage Slaan niveau 3
[Maître des quêtes] Prêtre-mage Slaan niveau 3
Choktak


Nombre de messages : 29
Localisation RP : Dans la jungle d'Inja
Dispo pour RP : Oui.

Profil
Taille de l'armée:
Choktak, Prêtre-mage slann Left_bar_bleue1000/1000Choktak, Prêtre-mage slann Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Choktak, Prêtre-mage slann Empty
MessageSujet: Re: Choktak, Prêtre-mage slann   Choktak, Prêtre-mage slann Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:47

Merci à tous, si vous voulez me défier vous savez ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Choktak, Prêtre-mage slann Left_bar_bleue200/3000Choktak, Prêtre-mage slann Empty_bar_bleue  (200/3000)

Choktak, Prêtre-mage slann Empty
MessageSujet: Re: Choktak, Prêtre-mage slann   Choktak, Prêtre-mage slann Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:03

Conditions de passage au niveau 2: Comprendre et appliquer les règles du forum.

Tu m'a l'air d'avoir saisi les règles du forum, tu passe niveau 2.

Conditions de passage au niveau 3: Etre actif et bien présent sur le forum. Etre capable de produire un RP agréable dépassant régulièrement le minimum vital de 5 lignes ou 10 en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Chef de Guerre niveau 2
Chef de Guerre niveau 2
Crom


Nombre de messages : 7
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Choktak, Prêtre-mage slann Left_bar_bleue200/200Choktak, Prêtre-mage slann Empty_bar_bleue  (200/200)

Choktak, Prêtre-mage slann Empty
MessageSujet: Re: Choktak, Prêtre-mage slann   Choktak, Prêtre-mage slann Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:08

Si tu veux bastonner avec moi, il faut que tu monte un peux plus haut, car pour mes persos, la Lustrie c' est loin...
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Choktak, Prêtre-mage slann Left_bar_bleue200/3000Choktak, Prêtre-mage slann Empty_bar_bleue  (200/3000)

Choktak, Prêtre-mage slann Empty
MessageSujet: Re: Choktak, Prêtre-mage slann   Choktak, Prêtre-mage slann Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:07

Passage au niveau 3!

Conditions de passage au niveau 4: Etre capable de faire de longs et beaux posts tout en étant productif sur le forum. Vous devez avoir gagné au moins une bataille et rempli une quête. Votre fiche de personnage doit être remplie impeccablement et mise à jour régulièrement, de même pour votre profil dans les parties "Localisation" et "Dispo pour RP".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choktak, Prêtre-mage slann Empty
MessageSujet: Re: Choktak, Prêtre-mage slann   Choktak, Prêtre-mage slann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choktak, Prêtre-mage slann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser