AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Shikeo Otoyama, Daimyo

AuteurMessage
Shikeo Otoyama
Shogun niveau 3
Shogun niveau 3
Shikeo Otoyama

Localisation RP : Arabie
Dispo pour RP : Non, je botte les fesses des Arabiens et d'un Nippon. C'est compliqué.

Taille de l'armée:
Shikeo Otoyama, Daimyo Left_bar_bleue0/0Shikeo Otoyama, Daimyo Empty_bar_bleue  (0/0)

Shikeo Otoyama, Daimyo Empty
MessageSujet: Shikeo Otoyama, Daimyo   Shikeo Otoyama, Daimyo Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:45

Bonjour tout le monde. Pour fêter le regain d'activité du forum, un troisième perso (en plus de Garngrag Grande Gueule et de Krankar Svensson). Et j'ai fait un Nippon parce que j'adore cette armée (en vrai aussi j'adore le Japon). Pour l'image je suis pas allé chercher loin, tout comme le nom (celui qui trouve d'où ça vient à le droit à une surprise).

Nom: Shijeo Otoyama
Race: Shogunat de Nippon
Perso: Shogun
Poids: 58 kilos
Taille: 1m52
Arme principale: Jinto, un sabre millénaire offert aux Otoyama par l'Empereur lui même.
Base d'opération: Maruyagi, Capitale du Domaine d'Otoyama.
Histoire: Shikeo Otoyama est le Daimyo de son Clan. Mais il est considéré comme une original par les autres Daimyos, en effet contrairement à eux il n'ignore pas complétement les paysans, mais les traite avec respect et fait tout pour qu'ils vivent au mieux. pour cette raison, il est aimé du peuple qui n'hésite pas à marcher sous sa bannière quand le besoin s'en fait sentir. Shikeo est aussi très à l'aise avec les étrangers, qu'il accepte volontiers dans son port et avec qui il fait beaucoup de commerce. Il y a peu, il a perdu sa fille, Otoyama Takegi assassinée sur les ordres d'un autre Shogun jaloux de sa puissance. Depuis il traque ce traître.

Dernière édition par Shikeo Otoyama le Jeu 28 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado

Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Taille de l'armée:
Shikeo Otoyama, Daimyo Left_bar_bleue200/3000Shikeo Otoyama, Daimyo Empty_bar_bleue  (200/3000)

MessageSujet: Re: Shikeo Otoyama, Daimyo   Shikeo Otoyama, Daimyo Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:57

Fiche acceptée bien sur.

Au passage, je connais un clan de ninja qui est plutot doué et pas trop regardant sur qui l'emploie Shikeo Otoyama, Daimyo Whistlin

Petite image sympa de shogun si ça t'inspire:
Shogun
Shikeo Otoyama
Shogun niveau 3
Shogun niveau 3
Shikeo Otoyama

Dispo pour RP : Non, je botte les fesses des Arabiens et d'un Nippon. C'est compliqué.

Taille de l'armée:
Shikeo Otoyama, Daimyo Left_bar_bleue0/0Shikeo Otoyama, Daimyo Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Shikeo Otoyama, Daimyo   Shikeo Otoyama, Daimyo Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:08

Citation :
Petite image sympa de shogun si ça t'inspire:

Mouais pas fan de la moustache. J'aurais jamais cru dire ça un jour...

Citation :
Au passage, je connais un clan de ninja qui est plutot doué et pas trop regardant sur qui l'emploie

Tu parles du tien? Shikeo n'est pas non plus très regardant sur ceux qui le servent.

Bon maintenant faut que je trouve quelqu'un contre qui tester mon armée.
Cuochtémotl
Sang Ancien niveau 3
Sang Ancien niveau 3
Cuochtémotl

Localisation RP : Jungle de Lustrie
Dispo pour RP : Ouais

Taille de l'armée:
Shikeo Otoyama, Daimyo Left_bar_bleue1000/1000Shikeo Otoyama, Daimyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Shikeo Otoyama, Daimyo   Shikeo Otoyama, Daimyo Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:43

Citation :
Bon maintenant faut que je trouve quelqu'un contre qui tester mon armée.

On me demande ?
Shikeo Otoyama
Shogun niveau 3
Shogun niveau 3
Shikeo Otoyama

Taille de l'armée:

MessageSujet: Re: Shikeo Otoyama, Daimyo   Shikeo Otoyama, Daimyo Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:54

Pourquoi pas?

Fais attention par contre je suis énervé. Je viens de taper un pavé énorme pour la présentation de mon armée, et comme j'ai mis trop longtemps à l'écrire le forum m'a déconnecté perdant ainsi tout mon boulot. En plus je massacrais une horde de Khorne ça t'aurait plu.
Akshay de Nagpur
Rajah niveau 5
Rajah niveau 5
Akshay de Nagpur

Dispo pour RP : Je me cuisine une bonne petite quête

Taille de l'armée:
Shikeo Otoyama, Daimyo Left_bar_bleue2000/3000Shikeo Otoyama, Daimyo Empty_bar_bleue  (2000/3000)

MessageSujet: Re: Shikeo Otoyama, Daimyo   Shikeo Otoyama, Daimyo Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:02

Bienvenue dans la grande union des armées libres et des nations neutres Shikeo Otoyama, Daimyo Casquett
Krankar Svensson
Seigneur Nain niveau 3
Seigneur Nain niveau 3
Krankar Svensson

Dispo pour RP : Oui

Taille de l'armée:
Shikeo Otoyama, Daimyo Left_bar_bleue1000/1000Shikeo Otoyama, Daimyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Shikeo Otoyama, Daimyo   Shikeo Otoyama, Daimyo Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:11

Merci. Personne ne trouve d'où vient mon avatar?

Tiens mauvais perso.
Choktak
[Maître des quêtes] Prêtre-mage Slaan niveau 3
[Maître des quêtes] Prêtre-mage Slaan niveau 3
Choktak

Localisation RP : Dans la jungle d'Inja
Dispo pour RP : Oui.

Taille de l'armée:

MessageSujet: Re: Shikeo Otoyama, Daimyo   Shikeo Otoyama, Daimyo Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:13

Bienvenue ami nippon, ni mauvais Smile (et oui la légendaire humour des slanns)
Krankar Svensson
Seigneur Nain niveau 3
Seigneur Nain niveau 3
Krankar Svensson

Dispo pour RP : Oui

Taille de l'armée:

MessageSujet: Re: Shikeo Otoyama, Daimyo   Shikeo Otoyama, Daimyo Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:32

Me faire souhaiter la bienvenue pas un membre plus jeune que moi (de quelques heures), c'est un peu fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shikeo Otoyama, Daimyo   Shikeo Otoyama, Daimyo Icon_minitime

Shikeo Otoyama, Daimyo
Page 1 sur 1