AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Territoire des Aeslings

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Veneur
Elu niveau 2
Elu niveau 2
Le Grand Veneur

Nombre de messages : 15
Localisation RP : Kislev, Volkolamask,
Dispo pour RP : Alliance avec Grog

Profil
Taille de l'armée:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Territoire des Aeslings   Jeu 1 Mar - 21:15

Le Grand veneur portait sa longue hache sur ses jambes , l'aiguisant toujours plus l'élu de Loki réfléchissait à son passé , maintes et maintes fois il tua d'autres Norses sans même ne jamais les avoir regardé une seule fois , il était souvent au coeur des mascarades les plus importantes de la région et même si on savait sa part dans les affaires de Norsca personnes n'osaient le lui dire, car en tant qu'élu il était protégé des dieux.
L'activité du camp Aeslings était à son apogée , tous guerriers chef ou chasseur courraient en tout sens une effervescence malsaine animait le camp Norse , en sortant de sa hutte Le Grand Veneur manqua de peu de tuer un imprudent qui passait trop près , malgré le prestige qu'il possédait Le Grand Veneur ne parlait que peu mais ses paroles était littéralement but par son auditoire, il savait galvaniser les foules , former des armées en un rien de temps en d'autres termes créer la guerre.

Il marcha parmi les quelques Norses réunit ici et là , chacun affûtait ses armes en vue d'une attaque ou bien un carnage en pensant à cela un frisson de plaisir parcourrait son dos, une sensation comme malsaine il devait savoir ce qui se passait , pourquoi tant de guerriers courraient dans le camp.Finalement il attrapa un gringalet par son coup et le ramena devant lui d'un geste sec et rapide.Le Norsca aller en passer aux mains mais lorsqu'il comprit qui venait de l'attraper il retint toutes paroles de sa bouche tremblotante .

"Que se passe-t-il" lui cria alors le grand veneur .
"Notre chef de guerre , Jarick prépare la guerre , nous nous préparons ..."
"Contre qui?"
"Praag ..."

Alors le grand veneur le jeta au sol , d'ailleurs le jeune norse se cassa la jambe en retombant maladroitement dans la boue.Il cria alors de douleur il tenta bien de remettre sa jambe en place mais lorsqu'elle le fut enfin il tomba dans les vapes sous le joug de la douleur.
*Pauvre minable* pensa alors l'élu qui se retourna quand même pour voir la scène et un sourire espiègle vint s'afficher sur ses lèvres.
Puis il reprit la route vers le chef de tribu , des plaques de neige parsemaient la route vers le seul édifice de pierre probablement de la contrée , l'édifice était modeste mais au vue des autres bâtiments c'était un luxe énorme.Avec les pierres noires et la forme rectangulaire mais grand en hauteur l'édifice était tout de suite reconnaissable.Il arriva près de deux gardes portant un bouclier rond et une longue épée , leur longue barbe en disait long sur leur ancienneté mais malgré la jeunesse du Grand Veneur celui ci passa sans soucis, il franchit donc le sobre porche pour arriver dans une salle ou beaucoup de membres discutaient parmi eux Jarick avachit lamentablement sur son trône de pierre.
Personne ne remarque l'élu c'est seulement lorsqu'il laissa tomber lourdement sa hache au sol qu'il eu enfin le silence.

"Que ne faut-il pas faire pour que vous vous taisiez ..." Dit il d'une voie emprunte de moquerie
Pendant ce temps Jarick s'était relevé.
"C'est bien ce que je leur ai dit mais ils ont continué" prononça le chef , cela faisait longtemps que ce vaurien complimentait l'élu pour s'attire la grâce du grand moqueur, mais celles ci n'était que pour le grand veneur , et il ne l'avait toujours pas comprit.
"C'est que vous avez alors une autorité égal à celle d'un nourrisson ..." renchaîna l'élu pour lui clouer le bec.
Alors le chef de guerre afficha alors une grimace de colère sans borne à l'égard du grand veneur, mais ce dernier pour se moquer un peu plus afficha un large sourire , et se baissa aussi bas qu'il le put en signe de soumission et se relevant de toute sa hauteur le dévisagent de haut cela eut pour effet des rires ici et là ce qui valut le regard inquisiteur du chef .Il continue alors:
"Vous partez donc pour praag?Sans me tenir informé . C'est bien dommage le dieu moqueur n'aime pas ça ..."
"J'allais justement vous prévenir..."
"Ah parfait , pour réparer votre faute j'exige le commandement de l'armée."Son regard se posa alors sur le chef,Le Grand Veneur le dominait de toute sa taille le chef.Sa hache au sol le manche en l'air et ses mains posaient dessus était prête à le décapiter d'un geste.
"Eh bien c'est que ..."
"C'est que.." reprit -il d'une voie forte
"D'accord prenait le contrôle de l'armée."
"Bien bien c'est mieux comme ça.Mais vous venez de me courroucer et je n'aime pas ça ..."

Alors d'un geste ferme il décapita le Norsca qui se prenait pour un chef, avant que son corps ne tombe il arracha la tête , les viscères et les vertèbres dégoulinant de sang vinrent entacher son armure noire.Il leva alors haut la tête qui bougeait encore sous le coup des derniers nerfs encore actifs , la coupe blonde de l'ancien chef tacher de sang reflétait la pâle lumière .
"Je suis désormais le maître de cette tribus" levant encore plus haut la tête " Des opposants ?" reprit il en scrutant l'assemblée devant lui un silence de mort tomba alors, personne ne voulait croiser le regard de l'élu."Dorénavant vous allez me suivre et non plus ce chef minable vautré sur son trône !"
Finalement il jeta la tête qui vint rouler au pieds des Norses présents.
*Avec cette démonstration de force je m'assure la loyauté de mes guerriers * pensa-t-il

Il prit le bout de papier récapitulant les forces armées de la tribut et sortit de l'édifice de pierre...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Veneur
Elu niveau 2
Elu niveau 2
Le Grand Veneur

Nombre de messages : 15
Localisation RP : Kislev, Volkolamask,
Dispo pour RP : Alliance avec Grog

Profil
Taille de l'armée:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Territoire des Aeslings   Ven 2 Mar - 11:42

Nombres des nouveaux sergents du Grand Veneur vinrent accourir auprès de lui , dans le sillage bien vingt combattant piaillaient et jacassaient. Étonnamment les partisans en faveur de Jarick restèrent dans l'édifice de pierre tentant vainement de lui accorder une place au Valhalla .Ce Minable ne mérite rien pensa l'élu même pas capable de faire assez de raid pour avoir assez d'entraînement pour ses guerriers , vraiment il ne mérité que ce sort.
*Peut-être trop gentil pensa l'élu* et un sourire espiègle vint s'afficher sur sa mine sombre les Norses qui regardèrent alors le nouveau chef se figèrent de peur.Empêchant ceux derrière eux de suivre le Grand Veneur.Bientôt les personnes bouche bée et les partisans du grand veneur en vinrent au mains.Entendant cela l'élu jeta un regard inquisiteur sur les perturbateurs emprunt de son habituelle voix rauque il les sermonna:
"Et vous vous sentiez prêt à conquérir Praag avec ce genres de gamineries ?" Il dit cela en accélérant son pas pour enfin arriver sur les quelques marches qui menaient aux temples de leurs différents dieux.Le Grand Veneur vint se placer sur les marches du temple de Loki pour prendre de la hauteur vis à vis de ses guerriers , il scruta longtemps la foule pour vérifier si les membres les plus influents du la tribu était présent.Il était tous là Kutar maîtres des Einherjars, Hertine Héraut des Huscarls, enfin le shaman représentant la valkyrie Fédire.

Il y avait bien quelques membre mineurs comme des marins et des Novices mais dans 'ensemble il étai tous là.
"Eh bien vous voilà tous présent dans l'antre de la fourberie."
Quelques rires éclatèrent ici et là.Même si le titre de chef de tribu lui revenait de droit , il devait avoir les anciens fidèles de Jarick avec lui comme Kutar et surtout Fédire.
"Comme vous le savez Jarick est mort tristement" il réfréna un sourire en coin
"Mais sachez que nous allions droit au carnage en attaquant Praag."
Des mécontentements se firent entendre vers le fond de l'assemblée mais le grand veneur n'y prêta pas attention.
"Cette ville kislévite est sûrement la mieux défendue après l'attaque de ces vermines chaotiques.Nous ne pouvons pas attaquer de front cette ville."
Un subterfuge germa alors dans sa tête digne de son dieu , sa vilainie aller montrer son visage.
"Sachez que Loki n'était pas d'accord avec cela, Dame Fédire ne lui demandait pas vérité il risquerait de se courroucer en remettant en cause la parole de son élu."
Il tenait la bride haute à Fédire car le Grand Veneur savait pertinemment que Loki ne s'intéressait que peu à ce genre d'histoire.Une manœuvre de bluff mais cela lui allait complètement.
"Non finalement nous ne pouvons pas attaquer Praag , mais n'étancher pas votre sauf de violence bien au contraire "il fit une courte pause
"Non je vois , notre tribu grandissante, fier et puissante .Notre terre incontournable en Norsca."Des acclamations de grandeur furent poussées par la foule.
"Je nous voie triompher de nos ennemis ! Je nous voies fort et digne serviteur du Valhalla ! Notre influence fera gémir de peur les pauvres nobles du monde ! Nous allons entrer dans notre âge d'or" Il leva alors son poing et cria
"Aeslings Aeslings Aeslings"il fut très vite rejoint par désormais son armée.

"La grandeur commence !"cria-t-il triomphalement ,
"Notre heure est venue !"

Après ce discours endiablé, une semaine fut requise pour que l'armée soit fin prête à semer la discorde en Norsca pillant volant tuant toutes personnes qui ne voulait rejoindre les Aeslings.Trois années passèrent et bientôt la frêle tribu devient forte et renommée en Norsca , une véritable place forte vint remplacer les huttes de pailles et de bois.De plus le bastion était parfaitement placée encaissé entre deux montagnes elle était le passage obligatoire entre Kraka Dorden et Kraka Ornsmotek.
Personne ne pouvait les éviter si il voulait rejoindre le territoire des Vargs par l'est et bien sur cela ne fit que rendre la tribu très riche et ainsi créer des armes finement ouvragée résistante comme la pierre et légère comme l'air.
Finalement la tribus était entièrement dévouée à Loki le dieu tutélaire de Fern...
Revenir en haut Aller en bas
 
Territoire des Aeslings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Les Gardiens du territoire Centaure
» La Bataille du Territoire.
» Territoire de chasse
» Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Norsca-
Sauter vers: