AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Repaire du Clan Pestilens [Quête non terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP

Localisation RP: Partout!
Dispo pour RP: C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

MessageSujet: Repaire du Clan Pestilens [Quête non terminée]   Mer 18 Jan - 22:34

Les Skavens du Clan Pestilen proposent un contrat d'assassinat sur la personne de Gremil L'épeiste. Chef d'une toute nouvelle coalition des différentes tribus humaines tentant de survivre dans les Terres du Sud.

Récompense : 2 points de quête.

Général Mercenaire niveau 3

Dispo pour RP: Oui, je suis ouvert à toute proposition...

Taille de l'armée:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Repaire du Clan Pestilens [Quête non terminée]   Sam 21 Jan - 22:10

La cote des Terres du Sud se dessina finalement aux yeux du général mercenaire. Après quelques mois en mer, le Faucon des mers accosta finalement sur la plage de sable blanc. Les mercenaires accostèrent avec leurs provisions, puis s'enfoncèrent dans la jungle épaisse.

Durant plusieurs heures, la troupe se fraya un chemin à travers la végétation étouffante, ainsi que de nombreuses rivières. Ils déboulèrent finalement devant une imposante muraille de pierre recouverte de mousse. John Galéazzo s’avança jusqu'aux portes verdâtres avant de déclarer:
"Je suis John Galéazzo, général mercenaire! On m'as dit que je trouverais du travail ici! Si vous voulez bien nous ouvrir, on pourra écouter plus attentivement votre proposition!"

Les portes de pierre s'ouvrirent alors, laissant entrer les humains entre ces murs maudits. Les mercenaires continuèrent d'avancer dans la cité dont les bâtiments étaient entièrement couvert de mousse. Aucun habitant n'était venu à leur rencontre, ce qui était étrange. La compagnie s’arrêta alors devant un grand temple, qui avait peut être appartenu aux hommes lézards auparavant. Les hommes virent alors quelque chose bouger dans l'entrée sombre du temple.

Un prophète de la peste skaven sorti alors de l'ancien temple, regardant les étrangers d'un air perfide. Puis plusieurs centaines d'hommes rats sortirent des bâtiments de la cité encerclant bientôt les mercenaires désemparés. La plupart étaient des moines de la peste agitant leurs bâtons maudits, tandis que des guerriers pointaient leurs armes en direction des aventuriers. John regarda ses hommes à tour de rôle, chacun étant aussi surpris que effrayés, puis se demanda si ils ne c'étaient pas tromper d'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
John Galéazzo

Taille de l'armée:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Repaire du Clan Pestilens [Quête non terminée]   Lun 23 Jan - 22:10

A présent, les skavens les encerclaient par centaines, et pouvaient les abattre en un instant. Pourtant, ils n'en firent rien, et restèrent à les regarder avec leurs petits yeux plein de malices. John commença à se poser plein de questions. C'est alors que le prophète de la peste descendit du temple et traversa les rangs d'hommes-rats jusqu'aux mercenaires. Les regardant avec un air malsain, il prit la parole:
"Vous êtes bien à la bonne adresse, chose hommes. Vous êtes dans la demeure du clan Pestilien. Nous avons envoyer un message à travers pour nous débarrasser de Gremil L'épeiste, un homme formant une coalition de tribus hommes sur ces terres. Il nous poses un gros problème, je veux donc que vous vous en chargiez.
-Très bien. dit le général qui n'était pas vraiment en position de refuser, Où se trouve il votre homme?"

John attendit donc la réponse du rat...

RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP

Dispo pour RP: C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

MessageSujet: Re: Repaire du Clan Pestilens [Quête non terminée]   Mar 24 Jan - 20:27

Votre homme se trouve dans le Nord de la jungle des terres du Sud. Il doit être avec sa tribu d'origine entrain d'ourdir des plans pour se débarrasser de notre présence.
Profitez en tant qu'il n'est pas entouré de tout les humains infestant les terres revenant de droit au Clan Pestilens !

Taille de l'armée:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Repaire du Clan Pestilens [Quête non terminée]   Mer 25 Jan - 22:00

Une fois l'emplacement de la cible donné, les skavens ouvrirent les portes aux mercenaires qui partirent vers le nord, où était censé se trouver la tribu de Gremil L’épéiste.

John Galéazzo et sa troupe, au bout de toute une journée de marche, déboulèrent sur une clairière au coeur de la jungle. De nombreuses maisons faites de bois et de pierre y étaient installées. Ce village devait abrité plus d'une centaine de villageois, à en juger par le nombre d'entre eux entrain de couper du bois et de cueillir des fruits aux abords du village. Des nombreux gardes, à en juger les armes qu'ils portaient et leurs attirails, surveillaient ces derniers, ainsi que la jungle sombre à la recherche d'une présence hostile.

John fit signe à ces coéquipiers de reculer pour ne pas être repérés par les gardes. Il observa ensuite l'environnement qui l'entouraient: le village était dans un "très" petite cuvette surplombés par de petites collines. Bien qu'elles ne soit pas très hautes, elles pourraient donner un avantage pour des tireurs embusqués. La jungle était épaisse également, ils pourraient donc tirer profit de cet environnement à la tombée de la nuit. Le général mercenaire eut alors un plan audacieux. Il se retourna vers ses hommes:
"Ecoutez les gars, j'ais un plan. Mais pour cela il va falloir être rapide et précis."

Tous les mercenaires acquiescèrent et se penchèrent pour écouter leur chef.
"Alors voila ce qu'on va faire: On va attaquer de nuit, histoire de profiter de leur vue rendue quasi nulle. Vous les arbalétriers, vous monterez sur ces collines en formation dispersée, tandis que moi et les hommes d'Alcanie seront juste en contre bas. Vous les tireurs, vous enduirez vos carreaux de l'huile que vous avez dans vos sacs respectifs. Un petit frottement de deux pierre juste dessus, et hop, sa s'enflammera. Avec vos carreaux enflammés, vous tirerez sur leurs maisons, faites de bois et recouvertes de feuilles, qui prendront feu instantanément. Avec l'incendie qui se propagera, nulle doute que les gardes vont sortir et partirent à votre recherche. Vous les attirerez vers notre position. Ensuite, les piquiers, cachés dans les feuillages attendront que les gardes s'approche.Vous surgirez dès qu'ils seront à coté de vous, profitant de l'effet de surprise pour les embrocher. Vous avez tous bien compris?"

La plupart se frottèrent la tête en essayant de retenir tout ce qu'il leur avait demandé. John soupira et continua:
"Bon, Gremil sera sans doute dans la grosse maison là bas au centre du village. Je me faufilerais à l'intérieur et lui réglerai son compte. Ensuite, je tirerais avec mon pistolet, ce qui vous donnera le signal de la retraite. Vous partirez vers le sud, nous nous rencontrerons surement."

Sur ces derniers mots, la troupe se dirigea vers les collines surplombant le village alors que le soleil déclinait à l'horizon. Dans quelques heures il ferait nuit, et ils pourraient lancer leur attaque. John n'avait aucune idée quand à la réussite, et espérai que ces avaient compris l'essentiel. Il devrait se fier à la chance, comme il l'a fait de nombreuses fois par le passé.
John Galéazzo

Taille de l'armée:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Repaire du Clan Pestilens [Quête non terminée]   Sam 28 Jan - 19:55

La nuit était tombée. L'attaque pouvait enfin commencer. Tous les mercenaires étaient à présent en position et prêt à attaquer. John Galéazzo regardait le village semblant dormir paisiblement. Il savait qu'il tuerait des vies innocentes, mais un général mercenaire ne devait pas avoir se genre de compassion. Il offrait ses services aux plus offrants et non aux plus gentils, bien qu'il ne sache pas trop si les skavens vont tenir leur promesse.

Se retournant vers la position de ses arbalétriers, il imita le ululement d'un hibou, donnant le signal de départ à ses hommes. Frottant leurs carreaux enduis d'huile contre des pierres, les arbalétriers furent tous surpris par le fait que les munitions s'enflamment aussi facilement. Ils visèrent alors les maisons inflammables. Leur visée remarquable leur permis d'atteindre droit au but leurs cibles. L'incendie se propagea comme une traînée de poudre à chaque carreaux tirés, et bientôt tous le village fut en proie aux flammes.

Les habitants ne tardèrent pas à sortir en courant dans tous les sens et en criant de l'aide. Comme prévu, les gardes sortirent par dizaines du village et s'élancèrent à corps perdus dans la jungle à la recherche des assaillants. Ce fut à ce moment que John décida de quitter ses piquiers pour s'infiltrer à l’arrière du village. Pendant ce temps, les piquiers restèrent camouflés lorsque qu'ils entendirent les gardes approcher. Les gardes étaient armés de sabres, de lances et de boucliers, mais ne portaient pas d'armure, ou seulement à certains endroits, les rendant peu résistants.

Alors qu'une trentaine de gardes passaient juste à coté en fouillant la végétations, les piquiers bondir hors de leurs cachettes en criant et embrochèrent les guerriers stupéfaits et pris au dépourvus. Leur absence d'armure leur coûta la vie à tous, mais les bruits du combat avait déjà commencé à rameuter d'autres gardes de la jungle sur les lieues. A ce moment là, les arbalétriers les rejoignirent pile au moment propice et lâchèrent une volée de tirs qui abattirent une quinzaine d'autres hommes du sud. Will, l'un des arbalétriers les plus redoutables prit la parole:
"OK les gars! John nous a ordonnés de tenir le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'il en ait fini avec le chef. Alors en attendant on va grimper et on va les attendre dans les hauteurs, comme ça, il vont tous se faire planter avant même de comprendre ce qu'ils leur arrivent!"

Sur ces mots les mercenaires grimpèrent sur une colline et accueillirent les premiers poursuivant par une autre volée de flèches, abattant une autre dizaine de ces guerriers. Mais bientôt, une cinquantaine de gardes se pressèrent en contre bas en lançant des injures aux aventuriers. Les piquiers abaissèrent leurs armes en direction des assaillants:
"Venez nous chercher bande de bâtards!!! cria le champion des piquiers nommé Carlos,Aller les gars, on se bat jusqu'aux bout!! Pensez à la récompense qui nous attend!!"

Les mercenaires crièrent tous en coeur en défiant les sudistes en bas. Ces derniers se lancèrent à l'assaut alors à l'assaut de la troupe d'aventuriers serrant leurs armes contre eux et serrant les dents.

Pendant que ces hommes faisaient face à la rage des hommes du sud, John Galéazzo venait de s'infiltrer dans la village. Avec une infime discrétion, le mercenaire entra dans le bâtiment où se trouvait sa cible. Il traversa le bâtiment aux couloirs sombres jusqu'à arriver dans une salle où se trouvaient plusieurs personnes: Au fond de la pièce, un homme de forte carrure était entrain de ranger une épée dans le fourreau accroché à sa ceinture. Il était équipé d'un bouclier de fer et d'une armure légère. Un peu plus loin, deux lanciers le regardaient et attendaient surement ses ordres. Le général mercenaire, ne cherchant cette fois pas à être discret, entra droit dans la pièce, l'épée au poing.

Les deux gardes se retournèrent et le chargèrent lances baissées. John esquiva la première lance et trancha la gorge de son propriétaire, puis asséna un fort coup de poing dans le nez du second avant de lui planter sa lame dans le ventre. Les deux gardes s'écroulèrent donc tour à tour avant qu'un silence de plomb s'abatte dans la salle. Les deux hommes se regardèrent froidement, puis John entama la discussion:
"C'est toi Gremil l’épéiste ?
-Oui c'est moi. répondit l'homme sur un ton glacial, Et toi, tu est surement venu me tuer, je me trompe?
-Tu ne te trompe pas. Je suis donc désolé de te dire que tes plans s'achèvent ici et maintenant. répondit Galéazzo.

Gremil cracha alors par terre, puis reprit:
"C'est les skavens qui t'envoi hein? Sale pourriture. Tu pactise avec ses créatures du diable? Maudit soit tu!
-Que se soit les skavens ou d'autres personnes, cela ne change rien. Une offre est une offre. Je te tuerais quiconque pour de l'argent, et tu n'y fera pas exception
-Jeune crétin. Tues moi si tu veux, mais sache que je ne laisserais pas faire. dit-il en dégainant son épée, Ton coeur est corrompu par l'avarice, mais sache qu'un jour, la raison t'ouvriras les yeux."

Troublé par ces paroles, John s’avança tout de même vers son adversaire qui fit de même. Bientôt les deux se firent face et commencèrent alors leur duel à mort.

RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP

MessageSujet: Re: Repaire du Clan Pestilens [Quête non terminée]   Lun 30 Jan - 18:10

Alors que le duel allait s'engager avec Gremil il se produisit une chose que n'avait pas prévu le jeune mercenaire.

En effet sortant des points d'eaux situés aux alentours du village une véritable petite armée d'homme-lézard encercla rapidement les hommes de John.
Face aux Saurus lourdement armé et aux Skink furtifs ils n'avaient pas d'autre choix que de tous rendre les armes. Ce qui fût d'ailleurs fait.

Le responsable des homme-lézards vint alors vous voir. Et malgré les paroles de gremil à votre sujet vous propose ceci :

-En échange de votre vie je vous invite à changer de cible et à éliminer le clan Pestilens de cette jungle. Ces hommes sont nos alliés.
De plus si vous faites bien votre travail vous serez bien entendu payé puisque j'ai cru comprendre que c'était ainsi que vous fonctionnez. Cela vous va-t-il ?

Vous avez le choix, accepter la proposition du lézard, ou bien tenter le tout pour le tout, largement en sous nombre, pour tuer gremil.. Ce qui semble plutôt suicidaire.
De plus sans limite de temps vous pouvez très bien aller chercher des troupes supplémentaires pour attaquer le clan Pestilens.

Taille de l'armée:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Repaire du Clan Pestilens [Quête non terminée]   Jeu 2 Fév - 19:14

Le jour commençait à se lever sur la jungle du sud. Les rayons du soleil commencèrent à éclairer le village noirci par l'incendie de la nuit. Mais à présent, plus d'un centaine d'hommes-lézards encerclaient les mercenaires, avec à leurs cotés les hommes de la jungle. John avait été ramené auprès de ses compagnons et toute la troupe attendaient la sentence des reptiles. Mais, malgré les protestations de Gremil et de ses hommes, le kuraq kaq saurus qui dirigeait l'armée vint à leur rencontre et dit:
"En échange de votre vie je vous invite à changer de cible et à éliminer le clan Pestilens de cette jungle. Ces hommes sont nos alliés.
De plus si vous faites bien votre travail vous serez bien entendu payé puisque j'ai cru comprendre que c'était ainsi que vous fonctionnez. Cela vous va-t-il ?"

Evidemment, les mercenaires n'avaient là encore pas trop le choix. Mourir ou changer de camp. Ce ne fut pas trop compliqué pour John de décider.
"Nous acceptons bien entendu votre offre. Nous allons par contre devoir faire un détour par les terres d'Arabie, ou même du Vieux Monde, car nous allons avoir besoin de plus d’hommes que ça si nous devons vaincre les skavens."

D'un geste de la tête, le lézard les fit relâcher et les laissèrent partir en direction des cotes. Une fois revenus au point de départ, les mercenaires mirent vite les voiles et partirent pour les terres plus civilisés du nord.

John Galéazzo

Taille de l'armée:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Repaire du Clan Pestilens [Quête non terminée]   Ven 17 Fév - 16:56

Comme au premier voyage, les cotes des Terres du Sud sortirent du brouillard, laissant apparaître une immense étendue de jungles humides et chaudes. Le Faucon des Mers accosta quasiment au même endroit que la dernière, afin que le général puisse se souvenir du chemin à prendre vers le repaire du clan Pestilien. Les mercenaires récemment engagés purent contempler durant leur débarquement le paysage époustouflant qui s'offrait à eux.

Après avoir finit le débarquement, les mercenaires s'enfoncèrent dans la jungle épaisse tandis que les marins restèrent pour veiller sur le navire. La troupe traversa les végétations denses avant d'arriver en vue de l'ancienne cité des hommes-lézards où grouillait à présent la vermine souterraine. L’excellente vue des bandits arabiens leur permit d'apercevoir les quelques gardes faisant le chemin de ronde en haut des murailles délabrées. Toute attaque par la porte d'entrée serait une attaque suicide, il faudrait donc passer par un coté de la muraille, sans alerter les gardes. Réfléchissant longuement, John se tourna vers ses hommes:
"Ecoutez les gars. Ce repaire est bien gardé et on n'est pas assez nombreux pour la prendre d'assaut.
-Mais... pourquoi on est venu ici si on ne peut rien faire ? gémit l'un des halflings.
-Je n'ais pas dit qu'on ne pourrait rien faire, mais qu'on ne pourrait pas les prendre d'assaut. répondit le général mercenaire, Alba Aakim, as tu bien repéré les défenses sur les murailles?"

Les aventuriers se tournèrent vers l'arabien juché sur son cheval, un arc de bonne taille dans la dos, tandis qu'il observait en silence les murailles verdâtres.
"Ouais général, il n'y a que peu de gardes qui surveillent les remparts. dit il en se retournant vers ses compagnons. Ce sont des guerriers de clan, donc mal équipé et peu habiles aux maniement des armes. On pourrait donc facilement les éliminés en montant par les murailles. Le seul problème, c'est qu'il y en aura forcément qui parviendront à s'enfuir et à donner l'alerte.

-Et une diversion? Vous n'y avez pas pensé à ça? "cracha Jack, un pirate bandé de l'oeil gauche s’appuyant sur son imposant sabre d'abordage.

John Galéazzo porta son attention vers le pirate borgne. Certes il était loin d'être sympathique, mais son expérience et son intelligence peu commune chez les pirates en faisait un atout conséquent.
"Eh bien, tu nous proposes ta suggestion Jack? demanda le général.
-C'est tout con. répondit ce dernier en recrachant un mollard par terre, Une partie d'entre nous rentre dans le camp avec des intentions "non hospitalières". Vous général, vous attirez l'attention des rats avec votre bataille contre les hommes de la jungle, tandis que les hommes restants grimpent aux remparts et butent les gardes dont l'attention sera sur vous et votre troupe, ensuite, une fois l'ensemble des remparts pris et les skavens encerclés, on les prendra au dépourvus, on tuera leur prêtre vaseux et on sera récompensé par les hommes-lézards. C'est pas mal non? Qu'en penser vous?"

La plupart des mercenaires approuvèrent en silence et se tournèrent vers John pour savoir l'avis de leur général.
"C'est une bonne idée... une très bonne idée même. Très bien, nous allons procéder ainsi: La confrérie d'Alcatani, les hommes-ours et une petite partie des coqs de combat me suivront à l'intérieur du camp, sans sortir les armes. Pendant ce temps, les nemrods, les pirates et les halflings restants se positionneront sur les remparts et élimineront les guerriers présent. Une fois les skavens encerclés, vous ouvrirez le feu sur eux puis nous autres en contre bas foncerons dans la tas en massacrant les rats pris au dépourvu. Entre temps, les halflings sur les murailles devront rouvrir les portes pour permettre aux chiens du désert de passer à l'action. Une fois tous cela fait, je m'occuperait de leur leader tandis que vous retiendrez la marée vermineuse. Une fois son compte réglé, les skavens se disperseront sous l'effet de la peur et la victoire sera notre."

Son plan était "quasiment" parfait, et les mercenaires furent tous pressés de passer à l'action, action qui se déroulerait cette nuit même. Ils attendirent donc en silence que la nuit tomberait enfin pour pouvoir mettre à exécution leur attaque.

Repaire du Clan Pestilens [Quête non terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1