Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Territoires des Vargs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Territoires des Vargs Left_bar_bleue0/3000Territoires des Vargs Empty_bar_bleue  (0/3000)

Territoires des Vargs Empty
MessageSujet: Territoires des Vargs   Territoires des Vargs Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:21

Isil marchait maintenant depuis plusieurs heures dans le territoire des Vargs et n'avait pour l'instant rien croisé de vivant.

Elle s'était équipé pour l'occasion d'un sac à dos contenant des vivres pour quelques jours et une pelle pour pouvoir creuser. Elle aurait bien déléguer le travail à un quelconque esclave mais elle devait faire les choses seules si elle voulait ce foutu trésor, qui elle l'espérait valait la peine de se donner tant de mal.

Elle arriva peu avant la nuit sur le site représenté sur la carte où elle devrait creuser. Il s'agissait d'un plateau gelée d'environ 200 mètre de diamètre. Et malheureusement il semblait qu'un groupe important de maraudeurs du chaos est décidé de s'installer sur ce site... Or d'après la carte le site de fouille se trouvait juste en bordure du campement établi par les maraudeurs.

Isil attendit donc que la nuit tombe et en se déplaçant le plus silencieusement possible elle approcha du camp.
Elle avait bien observés les sentinelles avant d'y aller pour ne pas se faire repérer.
D'après ses estimations elle n'aurait que quelques minutes pour creuser avant que la sentinelle en faisant sa ronde ne puisse la voir.

Arrivant à l'endroit indiqué sur la carte elle se mit rapidement au travail.
Après plusieurs minutes intensive elle ne trouvait toujours rien et commençait à se demander si la carte n'était pas erroné.
Alors qu'elle allait abandonné elle sentit sa pelle buter sur quelque chose qu'elle termina de déterrer à la main.

Elle tenait maintenant à la main un petit coffret. Elle le glissa rapidement dans son sac, la sentinelle n'allait pas tarder à arriver....
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Territoires des Vargs Empty
MessageSujet: Re: Territoires des Vargs   Territoires des Vargs Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:15

La sentinelle continua sa ronde sans se douter de la présence de l'elfe noire. En passant tout proche d'elle il sembla avoir repéré quelque chose et s'y dirigea prudemment l'arme au point, prêt à donner l’alerte au moindre signe suspect. En arrivant à quelques mètres à peine, le maraudeur identifia clairement la présence qu'il avait décelé: il s'agissait d'un chien du Chaos en maraude. Il parut rassuré et reprit sa ronde calmement, ce genre d'animal étant de plus en plus fréquent en Norsca.

D'un coup, vous sentez un souffle chaud dans votre dos, un second chien du Chaos était venu à votre rencontre. Il n'était pas seul, le reste de la meute était là également, vous fixant de leurs yeux rouges sang. Le plus proche de vous ne perdit pas de temps et vous mordit au bras, pendant que les autres hurlaient à la mort en salivant à la vue du festin qui s'offrirait bientôt à eux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La sentinelle fut alertée par ce vacarme et discerna votre présence. Elle donna aussitôt l'alerte et une vingtaine de maraudeurs se ruèrent dans votre direction, l'arme à la main. Ils seront bientôt sur vous mais vous êtes toujours immobilisée par le chien qui ne vous lâche pas le bras d'un croc.

Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Territoires des Vargs Left_bar_bleue0/3000Territoires des Vargs Empty_bar_bleue  (0/3000)

Territoires des Vargs Empty
MessageSujet: Re: Territoires des Vargs   Territoires des Vargs Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:34

Alors qu'Isil restait caché dans les ombres pendant que le garde passait sans la voir un chien du chaos lui mordit le bras gauche avec ferocité, lui arrachant presque.

Derrière lui toute une meute de chien était rassemblés et la sentinelle alertés par le bruit l'avait maintenant repéré et avait donné l'alerte. De nombreux maraudeurs se ruaient dans sa direction.

Le chien du chaos m'immobilisait et un coup de sa lame d'ébonite, qu'elle avait dégainé de sa main libre, mit fit au problème.
Le chien du chaos se retrouve avec le bras d'Isil en bouche, coupait court au niveau du coude par celle-ci. Sans plus attendre celle-ci s'élança vers le maraudeur le plus proche et l'éventra.
Tout à sa frénésie elle ne sentait que vaguement la douleur de son bras tranché. La meute de chien voyant une proie plus facile en la personne du maraudeur éventré se jetèrent sur lui.

Isil bien que complétement folle n'était pas suicidaire et elle partit en courant en direction du navire poursuivi par les maraudeurs.
Elle était plus rapide qu'eux mais elle perdait énormément de sang de sa blessure et sentait la fatigue arriver à grand pas. Ayant pris un peu d'avance elle ralentit un peu et déchira avec les dents sa manche droite. Elle avait rengainé son épée et pût ainsi presser la compresse improvisé sur sa blessure.

Il neigeait énormément donc ses poursuivants ne pouvaient la suivre que grâce aux traces de sang qu'elle laissé. Or celles-ci étaient recouverte par la neige très rapidement car elle tombait dru.
Un amoncellement de rocher apparu au milieu de la 'tempête' de neige et Isil pût s'abriter sous l'un de plus gros rocher.
Elle entendait non loin de là les maraudeurs la cherchant en poussant de grand cri.
Elle réussi à se poser un garrot de sa main libre en s'aidant de ses dents. La blessure était nette. Sa lame avait tranché indifférent chair et os sans s'arrêter.
L'elfe avait perdu beaucoup de sang et était encore plus pâle qu'à son habitude.
Pour l'instant aucun des maraudeurs ne l'avait trouvé. Les voix s'éloignant et la tempête se calmant, elle décida de sortir de sa 'cachette' et repartis vers la position du navire.

Elle mis le double du temps pour retourner au navire qu'elle en avait mit à l'allée. Alors qu'elle distinguait le navire elle entendit les hurlements derrière elle. La meute de chien du chaos l'avait apparemment pistée. Et les maraudeurs les avaient suivis faute de résultat par eux même. Une bonne douzaine de chien suivis d'une cinquantaine de maraudeur m'arrivaient dessus. La totalité du camp avait dû s'y mettre.

Elle partit en sprint, mobilisant ses dernières forces, vers le navire. Les corsaires l'avaient aperçu et voyant ses poursuivant elle vit Senth leur ordonner de descendre me porter secours. Malheureusement ses forces déclinant les ennemis l'auraient attrapés avant.

Elle trébucha de fatigue et s'étala en rageant dans la neige. Un des chiens du chaos plus rapide que les autres en profita pour lui sauter sur le dos.
Il n'atterrit jamais, il disparu purement et simplement dans une immense mâchoire garnie de crocs.
Une ombre immense se plaça au dessus de moins et commença à moissonner mes poursuivant à coups de griffes et de crocs.
Un jet de flamme fini de mettre en déroute les maraudeurs.

-On dirait que la journée a été mouvementé petite Elfe. Et il te manque un bras, lui dit le dragon par la pensée en tournant son regard vers elle.

-Je me le suis coupée moi même, un de ces crétins de toutous ne voulait pas me lâcher.
lui répondit elle du tac au tac

Le dragon émit un rire mental avant de poursuivre :

-J'aime vraiment beaucoup ton état d'esprit... Pendant que tu te baladais j'ai chassé un Wendigo.

Disant cela il présenta son autre flanc à l'elfe noire qui pût voir une énorme entaille sanglante.

-C'était un sacré adversaire, très juteux, conclut Shar le Dément

Isil rejoignit le navire en compagnie des corsaires estomaqués par la perte de son bras. Elle ferait régler ça plus tard par un mage ou quelque chose comme ça.
Elle fit amener une lame chauffée à blanc et cautérisa elle même la blessure.
Elle vacilla, s'évanouissant presque mais tint bon.
Comme si de rien était, pour assoir son autorité encore plus sur les corsaires, elle ouvrit son sac et sortis le contenu du coffret qu'elle examina.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Territoires des Vargs Empty
MessageSujet: Re: Territoires des Vargs   Territoires des Vargs Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:45

Quelques corsaires en sacrifice pour remplir un chaudron de sang, et après quelques heures à se baigner dans cette mixture bénie par Khaine, la douleur devrait avoir totalement disparue. Pour retrouver son bras perdu par contre, la dynaste Isil devra retourner en Naggaroth se faire soigner par des puissances occultes.

Quoi qu'il en soit, ses sacrifices n'avaient pas été vains et le coffret contenait la tant convoitée carte du trésor: il se situait en Terre des Morts, dans un endroit précis situé en plein milieu du marais de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Territoires des Vargs Empty
MessageSujet: Re: Territoires des Vargs   Territoires des Vargs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoires des Vargs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Norsca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser